s

Nouveau venu

Dernière activité :07/08/2022 à 22:45
Version d'Excel :Autres
Emploi :Fonctionnaire
Lieu :Paris
Biographie :Bonjour Je débute en programmation de macro sur excel et sur un logiciel privé qui utilise le langage VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sonia1981

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2022 à 17:20sonia1981Erreur non concordance de typesIl s'agit de Idea La forme doit être un nombre entier. Pour autant, rien n'indique que je ne peux pas créer un inputbox...
07/08/2022 à 16:38sonia1981Erreur non concordance de typesMerci de ton aide. Mais ca ne fonctionne pas. Le fichier extrait est le fichier total et non le nombre d'extraction demandé dans la Inputbox...
07/08/2022 à 14:16sonia1981Erreur non concordance de typesJe suis débutante en macro VBA et je l'utilise dans le cadre d'un logiciel de requêtage. Je m'adresse à vous aprés plusieurs heures de recherches et je suis sure que la réponse est assez simple Voici le code d'origine Function TopNExtraction Set db = Client.OpenDatabase("comparatif regroupé.IMD") Se...
02/05/2021 à 22:59sonia1981 Utilisation d'une variable définie par un message boxJ'ai appliqué le précédent code sur une variable Date, mais j'ai du mal rédigé, ca ne fonctionne pas. Il s'agit d'une date sans notion d'heure. ' Données : Extraction directe Function DirectExtraction Dim ANVDate As Date ANVDate= InputBox("Reintégrer les ANV postérieures à cette date; Format AAAA/MM...
01/05/2021 à 11:54sonia1981 Utilisation d'une variable définie par un message boxMerci beaucoup Cela a resolu le problème, je vais pouvoir avancer sur le reste. Merci encore...
30/04/2021 à 19:52sonia1981 Utilisation d'une variable définie par un message boxTout d'abord un immense merci à tous ceux qui prendront le temps de lire cette demande et encore plus à ceux qui auront la solution. Pour me présenter, je m'appelle Sonia et je débute totalement dans la création de macro.J'utilise ces macro tant sur excel que dans le cadre d'un logiciel privé qui ut...