Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2021 à 17:51
Version d'Excel :Office 365
Emploi :Assistante administrative indépendante
Lieu :Le Puy-en-Velay
Biographie :Installée en Haute-Loire, j'accompagne les TPE dans la gestion de leurs tâches administratives.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manon.Botiaux

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2021 à 09:17Manon.BotiauxTraitement des heures sur Excel avec des TDCAprès avoir contacté mon fournisseur de logiciel, il s'avère que c'était leur calcul qui n'était pas correct, puisque les minutes étaient ajoutées comme des centièmes. Affaire résolue ...
30/04/2021 à 20:03Manon.BotiauxTraitement des heures sur Excel avec des TDCEn effet, je me sens un peu perdue... En fait, mon logiciel de facturation et time tracking m'indique 123H52 quand Excel m'indique 124H33. Je me demande si ce n'est pas plutôt le logiciel qui se trompe ? Car si on prend les sous-totaux, à la calculatrice, on trouve bien 123H52, mais je me rends comp...
30/04/2021 à 18:26Manon.BotiauxTraitement des heures sur Excel avec des TDCJe viens ici après de nombreuses heures d'essai dans mon coin, et je dois bien avouer que j'ai besoin de vous. J'ai créé un fichier Excel pour effectuer le suivi des heures travaillées dans le mois, en fonction de mes clients et de mes prestations (fichier ci-joint, version anonyme). J'ai veillé, po...