D

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2021 à 21:31
Version d'Excel :office 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DarkJam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2021 à 20:04DarkJam Transformer mots en chiffreTres chere 78chris, Je te remercie enormément. Effectivement j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment tu as fait ton tableau et sa ma beaucoup appris. Power Query semble vraiment etre capable de simplifier beaucoup de choses. Je n'ai pas encore vraiment tout assimilé, par contre...
30/04/2021 à 19:06DarkJam Transformer mots en chiffreMerci pour vos reponses. 78chris, je n'ai aucunes connaissance en PowerQuery. J'ai essayer de jeter un coup d'oeil mais cela me depasse je crois... snif Je vous cache pas que je n'ai pas reussi a assimiler vos deux exemple... j'en ai mal a la tête, j'ai passé toute l'après midi a me tirer les cheveu...
30/04/2021 à 16:38DarkJam Transformer mots en chiffreJ'ai vraiment simplifié mon tableau de sorte a me faire comprendre merci pour votre aide...
30/04/2021 à 15:48DarkJam Transformer mots en chiffreTout d'abord merci pour ton aide. J'ai mis a jour l'exemple avec un tableau de valeurs fictive et fixe. Chaque mot est composé de 5 lettres. Chaque mot a donc une valeur qui lui est associé. Par jour chaque employé a entre 0 et 8 lignes maximum (8 pour etre large mais en general c'est 5 maximum) Cha...
30/04/2021 à 15:02DarkJam Transformer mots en chiffreVoici l'exemple, je n'ai peu être pas été très clair et je m'en excuse si c'est la cas...
30/04/2021 à 14:55DarkJam Transformer mots en chiffreJe viens de découvrir ce forum, et espère pouvoir y apporter ma petite contribution. La première sera d'exposer ma petite problématique Je dispose d'un tableau avec des données mensuelle et avec une saisi quotidienne. J'aimerais dans mon tableau pouvoir calculer simplement le chiffre d'affaire de ch...