a

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2022 à 16:03
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alexcauwel

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2022 à 16:23Excel - VBARéconciliation de datasJe suis actuellement en train de travailler sur des tableaux de données assez volumineux et j'ai besoin de faire un rapprochement entre deux d'entre eux. Voici à quoi ressemblent les tableaux : CODE1 DATE1 VALUE CODEEXIST DATE2 VALUE DATE3 VALUE CODE2 DATE1 VALUE CODEEXIST DATE2 VALUE DATE1 CODE1 DA...
04/05/2021 à 17:42Excel - VBAVBA - Problème boucleJe vous écris car j'ai un problème assez embettant avec une boucle, et étant un débutant en VBA je ne sais comment le résoudre. Voici le code : Index_debut et Index_fin sont mes bornes de début et de fin (vous verrez le code dans le fichier exemple). Mon problème est que j'aimerais appliqué le code...
30/04/2021 à 11:44Excel - VBA Recherche derniere valeurJ'écris car j'ai un problème avec une formule et j'ai besoin d'éclaircissement. Je souhaiterai accorder une valeur texte à une cellule si la dernière valeur de ma recherche est différente de "recevoir". Seulement, la dernière valeur de ma colonne peut être soit une valeur chiffre, soit une valeur te...