g

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2010 à 10:13
Version d'Excel :97 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaktan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2010 à 10:13gaktanFiltrage avancé sur 2 feuillesJe m'excuse je viens de remarquer que j'avais joint le mauvais document Donc voilà la bonne version que j'ai du épurer pour pouvoir le mettre en pièce jointe Donc j'espère que vous réussirez à comprendre mon problème et à m'aider Merci d'avance Gaktan...
05/07/2010 à 11:51gaktanFiltrage avancé sur 2 feuillesPersonne pour m'aider , svp ...
18/06/2010 à 12:34gaktanFiltrage avancé sur 2 feuillesBonjour à tous chers Excel-pratiquants ! Je vous explique mon probleme , mon pere m'a demandé de l'aide pour son boulot , il doit réaliser un fichier excel qui sur une 1er page affiche un tableau avec diverses informations dont une colonnes de tags et deux colonnes de dates (ainsi qu'une colonne gro...
09/09/2009 à 10:29gaktanFiltrage grace au double clic sur une celluleMerci beaucoup c'est tout à fait ce que je voulais Juste une autre petite question de présentation que mon père m'a demandé , existe t'il un code ou un autre de moyen de faire changer l aspect de la cellule ou l'aspect du curseur dans le but de montrer les cases où il faut cliquer ( par exemple avoi...
09/09/2009 à 00:53gaktanFiltrage grace au double clic sur une celluleEst ce mieux ainsi Nad...
08/09/2009 à 22:53gaktanFiltrage grace au double clic sur une celluleBonjour à tous chers Excel-pratiquants ! Je vous explique mon probleme , mon pere m'a demandé de l'aide pour son boulot , il doit réaliser un fichier excel qui sur une 1er page affiche une liste a 2 colonnes et quand il clique sur un élément de la 2eme colonne , tous les cellule ayant le meme conten...