Filtrage avancé sur 2 feuilles

Bonjour à tous chers Excel-pratiquants !

Je vous explique mon probleme , mon pere m'a demandé de l'aide pour son boulot , il doit réaliser un fichier excel qui sur une 1er page affiche un tableau avec diverses informations dont une colonnes de tags et deux colonnes de dates (ainsi qu'une colonne groupe )

excelgaktan

et sur une deuxième feuille il veux pouvoir filtrer cette liste pour ainsi plus facilement retrouver ce qu'il cherche

Ainsi sur le 2eme page en fonction des checkbox coché ( j'avais aussi pensais a utiliser des cases d'options ou ratio ) la liste filtrée se chargerai des éléments du tableau de la 1ere feuille correspondant au filtres , la réduisant donc a un plus petite liste

le soucis qui se pose c'est que je ne connait pas le language VBA , je vous demande donc votre aide svp

Merci d'avance , Gaktan

Personne pour m'aider , svp ?

Bonjour,

On voudrait bien t'aider, mais seulement, ton fichier joint est tellement différent de ton fichier "Image", que ça ne fonctionnerait pas...

Le mieux, serait de joindre le vrai fichier, avec une dizaine de lignes différentes, anonymes, ainsi que le deuxième onglet...

On pourrait travailler sur du concret...

@ te relire

Je m'excuse je viens de remarquer que j'avais joint le mauvais document

Donc voilà la bonne version que j'ai du épurer pour pouvoir le mettre en pièce jointe

Donc j'espère que vous réussirez à comprendre mon problème et à m'aider

Merci d'avance

Gaktan

13tags.zip (39.66 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "filtrage avance feuilles"