| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2021 à 17:21 | Tomate | Copier des lignes depuis plusieurs onglets | J'utilise beaucoup le fichier que vous m'avez aidé à construire, je vous en remercie encore. Je souhaite ajouter un onglet de travail et donc que la macro déjà éditée inclue ce nouvel onglet dans son processus. Comment dois-je modifier la macro pour cela (ce nouvel onglet s'appelle "actions quot").... |
| 30/04/2021 à 15:39 | Tomate | Copier des lignes depuis plusieurs onglets | Merci beaucoup, c'est impeccable! J'ai appuyé sur le bouton "check" comme indiqué dans votre signature. Encore merci pour votre diligence... |
| 30/04/2021 à 13:58 | Tomate | Copier des lignes depuis plusieurs onglets | Je débute, j'ai quelques notions. Mais je pense que je saurai le copier dans le développeur... |
| 30/04/2021 à 13:03 | Tomate | Copier des lignes depuis plusieurs onglets | Merci infiniment pour votre aide. Je souhaite conserver toutes les colonnes, sauf éventuellement la G (puisqu'elle ne me sert qu'à sélectionner les lignes à copier). Ce fichier est celui que j'utilise. Je n'ai pas fini d'en travailler la forme, mais vous pouvez changer ce que vous voulez, ce n'est p... |
| 30/04/2021 à 10:55 | Tomate | Copier des lignes depuis plusieurs onglets | Bonjour, après moult recherches je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. J'ai 7 onglets dans mon tableur Excel, chaque onglet dispose du même tableau (seules les données à l'intérieur des cellules diffèrent). Je souhaite copier des lignes depuis les 2eme, 3eme, 4eme, 5eme, 6eme et 7eme onglets ver... |
| 30/04/2021 à 09:23 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | .... Pouvez-vous m'aider? Edit Dan : Post supprimé. Voir ce lien --> https://forum.excel-pratique.com/excel/copier-des-lignes-depuis-plusieurs-onglets-156867... |