B

Jeune membre

Inscrit le :29/04/2021
Dernière activité :03/06/2021 à 14:34
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Blazourax361

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/06/2021 à 14:26Blazourax361Simuler un clic sur Requêtes et Connexion dans une macroOn m'a demandé de créer un programme qui ouvre un fichier Excel, clique sur l'onglet Données, clique sur "Requêtes et Connexion" puis sur "Actualiser". J'ai donc décider de passer par une macro Excel. Existe-t-il des fonctions pas trop compliquées permettant de simuler un simple clic sur ces boutons...
11/05/2021 à 14:27Blazourax361Problème de format suite à un copier/coller en macroBon je ne sais pas d'où vient le problème alors .... Merci quand même pour ton aide...
11/05/2021 à 12:50Blazourax361Problème de format suite à un copier/coller en macroTu as bien vérifié que la colonne de la page "Synthèse" qui est au format Comptabilité (nom de colonne "TEST COMPTABILITÉ") reste dans ce même format après la macro ? Car dans mon cas, le format change et devient "Personnalisé", en gros il fait passer le signe euro devant...
11/05/2021 à 09:23Blazourax361Problème de format suite à un copier/coller en macroJe n'ai pas bien compris la fin de ton message. Tu as pu faire le test ? Tu as retrouvé la même erreur que moi ? Parce que quand je fais le copier/coller à la main je ne rencontre pas ce problème mais seulement quand j'utilise la macro. Ca ne peut pas être un problème de config d'Excel ...
10/05/2021 à 15:03Blazourax361Problème de format suite à un copier/coller en macro@AlgoPlus Merci de ta réponse, je te joins les fichiers Excel pour tester. Donc la macro est sur la fichier Excel1. Pour pouvoir lancer la macro il faut que tu renseigne dans Excel1 le chemin d'accès vers les fichiers Excel2 et 3. Je pense quand même que la ligne ci-dessous fonctionne car grâce à ça...
10/05/2021 à 12:12Blazourax361Problème de format suite à un copier/coller en macroJ'ai besoin de votre aide pour un soucis que je rencontre. Je possède 3 documents Excel (disons Excel1, Excel2 et Excel3). Dans Excel1 j'ai créé une macro qui me permet d'aller copier les cellules d'une feuille de Excel2 puis d'aller les coller dans Excel3. Excel3 possède 2 feuilles : une feuille no...
30/04/2021 à 11:25Blazourax361 Rendre une Checkbox invisible si une case précise est videSuper merci beaucoup ...
30/04/2021 à 10:24Blazourax361 Rendre une Checkbox invisible si une case précise est videAh oui non d'accord j'ai compris ce que vous vouliez dire. Mais du coup oui j'ai bien compris que je ne dois pas mettre mes commandes dans la fonction Checkbox4 mais je ne sais pas où la mettre dans ce cas . L'idéal serait que je puisse entrer ces commandes dans une fonction relative a la cellule A1...
30/04/2021 à 09:15Blazourax361 Rendre une Checkbox invisible si une case précise est vide@BrunoM45 Je crois que tu as mal lu ma question. Je veux rendre la Checkbox1 invisible si la celulle "A1" est vide par exemple...
30/04/2021 à 00:04Blazourax361 Rendre une Checkbox invisible si une case précise est videBonjour à tous. J'ai un petit problème avec une commande VBA sur Excel. Je souhaiterais pouvoir rendre une Checkbox (de catégorie Controle ActiveX) visible ou invisible en fonction de si une case précise est vide ou non. Mais ça ne fonctionne pas. J'ai l'impression que je ne peux pas utiliser la com...