D

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2022 à 13:21
Version d'Excel :2016 FR
Biographie :Débutant sur Excel, Je cherche à me perfectionner grâce à vous.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daniel DIOP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/04/2021 à 18:15Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerJe vous remercie beaucoup J'ai pu utiliser la formule avec les vraies données et cela a fonctionné Merci beaucoup pour votre aide...
29/04/2021 à 18:21Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerJe vais essayer la formule et je vous dis Quant à l'objectif ce que je souhaite c'est à partir d'un onglet avoir des données qui sont indexés sans passer par les onglets car dans le fichier j'ai une vingtaine d'onglets qui sont alimentés automatiquement. Du coup à partir d'une vue je peux avoir tous...
29/04/2021 à 17:57Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerJ'ai oublié de joindre le fichier de nouveau...
29/04/2021 à 17:53Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerAh oui désolé d'avoir pas été clair dans mes explications. Si vous remarquez dans le fichier il y a une zone de contrôle qui répertorie les onglets du fichier. en cliquant sur un nom d'onglet et après avoir mis en place la fonction que vous m'avez donnée j'ai une erreur #REF!. J'ai remodifié la form...
29/04/2021 à 17:32Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerLe fait de passer par INDIRECT fonctionne mais cependant lors des changements de sélection, j'ai #REF...
29/04/2021 à 16:29Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerMerci beaucoup je teste la solution et je vous dis...
29/04/2021 à 16:10Daniel DIOP Utilisation Index avec ConcatenerBonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas résoudre une formule "index" qui se met toujours en erreur après validation. J'ai voulu modifier un fichier pour le rendre plus explicite sur une page sans passer par les différents onglets en utilisant la fonction index et en concaténant le nom d...