T

Jeune membre

Inscrit le :28/04/2021
Dernière activité :30/06/2023 à 11:09
Version d'Excel :2019 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibaud.Test

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2023 à 09:36Excel - VBAConversion données PDF vers ExcelJ'ai un soucis pour la copie de données d'un fichier PDF vers Excel (à noter que je n'ai pas de solution de type adobe pro ou autre). J'aimerai transférer des données d'un tableau en PDF vers un Excel en utilisant la fonction Données - > Convertir. Dans certaines cases du PDF il y a du texte donc...
11/06/2023 à 10:47Excel - VBA Archivage de lignesJe vous expose mon problème (voir un fichier exemple en PJ avec mon code qui ne fonctionne pas) : J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles : une feuille "Planning" et une feuille "Archive". "Planning" contient le tableau "Tableau" "Archive" contient le tableau "Tableau_Archive". Je souhaite faire un co...
07/06/2023 à 11:42Excel - VBA Userform - copie dateJ'ai un userform qui me permet d'afficher les dates par année, mois, jour, semaine. Je précise que je travaille sur Excel 2016. J'aurai aimé : lorsque je sélectionne une date sur mon userform en cliquant dessus, lorsque je clique sur le bouton "ok", il recopie la date dans la cellule active du class...
14/09/2022 à 18:38Excel - VBAFonction PENTE avec formuleJ'ai un tableau dans lequel je dois calculer la pente sur un ensemble de données. La formule initiale est =PENTE(L51:L73;P51:P73)). En sachant que la position des données peut varier en fonction d'une valeur entrée par l'utilisateur, j'ai créer la formule ci-dessous, mais elle ne fonctionne pas. =PE...
07/09/2022 à 18:48Excel - VBAPropagation formule VBAVoici mon soucis : J'ai un tableau structuré avec 3 colonnes. Les 2 premières colonnes sont mes données source (Valeur_1 et Valeur_2 dans le fichier joint). Je souhaite faire une macro qui applique la formule contenue dans la colonne C (Calcul). Ces valeurs sont variables comme une moyenne glissante...
10/08/2022 à 14:32Excel - VBA VBA - Création graphiques multiplesJ'ai fait un code VBA pour créer un graphique à partir de données dont la source est dans un tableau structuré (feuille DataSource, Tableau ). Je souhaite tracer plusieurs courbes dans ce un graphique. Le graphique est de type xlXYScatterSmoothNoMarkers . Pour chaque courbe que je trace sur ce graph...
04/06/2022 à 15:14Excel - VBARecopie incrémentéeToujours dans l'apprentissage de VBA, je suis bloqué sur un point. Rien de compliqué mais je n'ai pas réussi à faire marcher mes codes jusqu'à présent, raison pour laquelle je vous appelle à l'aide. J'ai un fichier Excel contenant un tableau (voir exemple en PJ). J'aimerai avoir un code qui ajoute u...
28/04/2021 à 16:10Excel - VBA Macro - Archivage de lignesJe me lance à peine sur VBA et j'ai quelques difficultés à réaliser mon programme. Je vous explique : J'ai un fichier (en PJ) contenant 2 feuilles une "Orga" et une "Archive". Dans l'onglet Orga, une fois qu'un projet est au statut "Terminé" (colonne L), je veux que la ligne correspondante soit coup...