SNouveau venuSkypropInscrit le :28/04/2021Dernière activité :06/11/2021 à 21:03Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par SkypropDateForumSujetExtrait du message02/11/2021 à 16:43Excel - VBASomme cellules fusionnéesJ'ai un petit problème concernant le calcul de la somme de cellules fusionnées. J'ai crée un petit exemple pour vous illustrer mes propos. Je veux calculer le total de cueillettes effectués tous les jours de la semaine par un cueilleur A et un cueilleur B sachant que le cueilleur A s'occupe des bana...08/10/2021 à 10:16Excel - VBA Format date cellule, dépassement de capacitéJe cherche à mettre la date du jour dans un format spécifique, voilà ce que j'obtiens : Voici les lignes de code que j'utilise : Cells(12, 1).Value = Date Cells(12, 1).Value = Format(Cells(12, 1), mmm / aaaa) Le programme s'arrête de tourner mais cependant la cellule 12,1 prend quand même la bonne v...01/10/2021 à 14:05Excel - VBA Fusion cellules sous conditions VBABonjour à tous : J'essaie d'automatiser un fichier excel de telle sorte à obtenir un calendrier comme montré ci dessous, qui démarre à la date du jour et qui s'arrête un an plus tard : Pour se faire, j'ai utilisé une boucle for de 1 à 365 pour avoir mes 365 jours, j'obtiens quelque chose comme ci-de...28/04/2021 à 15:35Excel - VBA VBA Excel supprimer ligne si cellule vide dans colonneJ'ai crée un petit programme pour automatiser certains fichiers au boulot et une fois que la macro fait tout ses calculs et autres opérations elle arrive à une étape ou elle doit supprimer les lignes XYZ si les cellules (xyz ; P) sont vides (et ensuite la macro continue de tourner pour de nouvelles...Forums