T

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2024 à 11:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Turbozar

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2021 à 14:22TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletMon Excel est il assez clair au final? Merci! Bonne journée...
17/05/2021 à 08:50TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletJ'ai refait un Excel de ce qu'il doit y avoir comme tableau et onglet. En espérant que cela soit plus clair :) Merci Bonne journée...
04/05/2021 à 12:41TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletMerci pour ta réponse, je comprends tout à fait ta vision qui me parait plus clair, voir plus rapide au final pour certaines chose. Mais je n'ai pas compris comment seleccioner le fruit en J1 (avec un menu déroulant avec la liste des fruits est-ce faisable?) La raison de plusieurs onglets est que po...
04/05/2021 à 10:28TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletBonjour, Je n'ai pas compris le J1 comment ça fonctionne, mais je joints un fichier avec exactement ce que je veux pour voir si du coup Powerquery est une solution pour moi. Le fichier que je veux créer est pour une personne qui n'y connais rien en l'informatique, c'est pour cela que je veux comme é...
03/05/2021 à 10:30TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletMerci pour ta réponse Chris; J'ai commencer à découvrir PowerQuery, je pense que c'est la bonne option pour mon projet. J'ai recréé une feuille Excel pour refaire un test, je consulte sur un autre onlget le prix des pommes, et je voudrais que les prix s'organisent automatiquement du plus grand au pl...
29/04/2021 à 09:25TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletEn refaisant un test ce matin, Excel me permet de ranger par ordre mon tableaux... je ne sais pas pourquoi su l'autre fichier non. Du coup j'ai fait enregistrement macro pour ordonner automatiquement par ordre de prix du plus grand au plus petit dans l'onglet POIRES, mais je ne sais pas comment fair...
28/04/2021 à 08:54TurbozarTrier valeurs colonne prises d'un autre ongletJ'ai une feuille Excel composée de 3 colonnes avec nom / prix / date, laquelle je rentre les valeur de prix et date manuellement. HENRI / 450€ / 20/04/2021 THIERRY / 340€ / 20/03/2021 Puis j'ai un autre onglet avec les 3 mêmes colonnes ou j'ai pris les valeurs du premier onglet ('PRIX ACHETEURS'!D5)...