| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2021 à 10:19 | Excel - VBA | Décocher une chekbox décoche automatiquement une ou deux autres | Dans un userform j'ai 5 checkbox. Je souhaiterais que si je décoche la checkbox 1, cela décoche automatique les checkbox 2 et 3 Est-ce possible ... |
| 17/05/2021 à 07:30 | Excel - VBA | Calendrier avec couleurs | Je me suis lancé dans un projet sans doute simple mais complexe pour moi.... Je tente de créer un planning annuel automatisé pour une équipe qui travail à l'usine. Ils sont parfois des équipes de 15, parfois de 8, parfois de 10..., du coup, je me suis basé sur une équipe de 15 et au pire ensuite, il... |
| 29/04/2021 à 08:34 | Excel - VBA | Compléter des cellules via userform et case à cocher | Je m'étais déjà tourné vers vous pour la partie "consultation de mon document" et tout fonctionne a merveille Maintenant, je souhaiterais, si c'est possible ajouter le module d'ajout. Je m'explique : On coche ce qui nous intéresse et cela gère ensuite nos choix. Par exemple, sous ajout : Je coche lu... |
| 28/04/2021 à 17:06 | Excel - VBA | Remplacer les MFC par du VBA | Je me permets de revenir vers vous avec mon tableau. En effet avec des MFC je sais y faire mais pas avec le VBA. Je souhaiterais colorer les lignes en fonctionne du numéro du groupe et ce, pour toute la feuille. Est-ce possible en VBA ? car avec les MFC si on fait des copié-collé ça fait beaucoup de... |
| 27/04/2021 à 17:47 | Excel - VBA | Case à cocher - liste de choix multiple | J'ai créer un fichier excel avec des filtres par colonnes. Ensuite, j'ai créer une boîte de dialogue afin de pouvoir cocher les listes en conséquence. Mon souci est que si je coche par exemple, lundi, mardi et dimanche, au final cela ne fait le tri que sur la dernière case que je coche.... Comment f... |