| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2021 à 13:35 | Renaud Boisson | VBA - Valeur colonne crée | Merci de votre réponse Voici le code qui me permet d'obtenir le tableau: Set rg = Cells(2, 1).CurrentRegion 'récupération automatique des données Dim Tableau As ListObject 'Création tableau Set Tableau = ActiveSheet.ListObjects.Add(SourceType:=xlSrcRange, Source:=rg, XlListObjectHasHeaders:=xlYes) T... |
| 04/05/2021 à 12:34 | Renaud Boisson | VBA - Valeur colonne crée | Grace à VBA, j'ai réussi à passer une plage en tableau et à y insérer une colonne. Je sollicite votre aide car j'aimerais pouvoir remplir automatiquement cette colonne en y concaténant deux autres colonnes (sans pour autant supprimer ces deux colonnes), en gros, arriver au résultat présent dans le f... |
| 04/05/2021 à 10:24 | Renaud Boisson | VBA - Remplacer texte | Merci beaucoup de votre retour, il m'a permis d'avancer ... |
| 29/04/2021 à 16:07 | Renaud Boisson | VBA - Remplacer texte | Je me permets de solliciter votre aide. Pour le traitement d'un contrat, je souhaiterais utiliser un code VBA pour n'avoir que les quantités commandées, le prix unitaire et le montant final. J'ai créer un petit module me permettant de supprimer les lignes "inutiles", mais je voudrais également pouvo... |
| 27/04/2021 à 17:10 | Renaud Boisson | Tableau croisé dynamique-champ calculé | Re, Un grand merci pour votre aide, je ne connais pas du tout cet outil (je comprend maintenant que j'exploite mal Excel), je vais apprendre à m'en servir. Pour que je comprenne bien, l'utilisation que j'ai faite des TCD n'est pas du tout adapté et je ne tirerais rien de ce tableau ... |
| 27/04/2021 à 16:16 | Renaud Boisson | Tableau croisé dynamique-champ calculé | D'abord merci de la réponse, j'ai simplement utilisé l'onglet tableau croisé dynamique en cochant "Ajouter des données à ce modèle". Ensuite, je joins le tableau de test pour aider ceux qui voudraient répondre. Merci d'avance... |
| 27/04/2021 à 15:39 | Renaud Boisson | Tableau croisé dynamique-champ calculé | Je me permets de poster ce message car je suis dans l'impasse. Je cherche à développer un outil pour mon entreprise permettant de comparer des quantités théorique d'un contrat avec les quantités mesurées au fur et à mesure. Pour cela j'ai donc deux tableau : Le premier théorique (N° prestation, quan... |