R

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2021 à 15:30
Version d'Excel :Office365français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Renaud Boisson

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2021 à 12:34Excel - VBAVBA - Valeur colonne créeGrace à VBA, j'ai réussi à passer une plage en tableau et à y insérer une colonne. Je sollicite votre aide car j'aimerais pouvoir remplir automatiquement cette colonne en y concaténant deux autres colonnes (sans pour autant supprimer ces deux colonnes), en gros, arriver au résultat présent dans le f...
29/04/2021 à 16:07Excel - VBA VBA - Remplacer texteJe me permets de solliciter votre aide. Pour le traitement d'un contrat, je souhaiterais utiliser un code VBA pour n'avoir que les quantités commandées, le prix unitaire et le montant final. J'ai créer un petit module me permettant de supprimer les lignes "inutiles", mais je voudrais également pouvo...
27/04/2021 à 15:39Excel - VBA Tableau croisé dynamique-champ calculéJe me permets de poster ce message car je suis dans l'impasse. Je cherche à développer un outil pour mon entreprise permettant de comparer des quantités théorique d'un contrat avec les quantités mesurées au fur et à mesure. Pour cela j'ai donc deux tableau : Le premier théorique (N° prestation, quan...