| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2021 à 13:18 | Excel - VBA | Recherche avec liste déroulante lente | Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des idées, de l'aide. Je souhaite réalisé un tableau comparatif sur des mêmes produits chez 3 fournisseurs avec une feuille "Référence" et une feuille "Panier". Elle permettra, sur un ensemble de produit choisi, de savoir ou commander au moins cher. Hier... |
| 28/12/2021 à 11:21 | Excel - VBA | Tableau comparatif fournisseurs | Je me permets de poster suite à de nombreuses recherches non concluantes… Je vous présente mon problème: Dans le cadre de mon métier, j'ai des produits que je peux acheter chez 3 fournisseurs (L, P et T). Ce que je souhaiterai faire, c'est un classeur avec 1 feuille référence et une feuille "panier"... |
| 03/05/2021 à 10:35 | Excel - VBA | Msgbox à l'ouverture date dépassées | J'ai encore un problème avec un code. je voudrai qu'une message box s'affiche à l'ouverture du fichier si une date (dans les colonnes date de mon fichier) est dépassée à plus de 6 mois colonne J, X, AL, et AX J'ai allégé le document pour la confidentialité, sinon les dates descendent jusqu'en ligne... |
| 30/04/2021 à 16:34 | Excel - VBA | Couleur différente dans deux classeur MFC | Je me permets de vous solliciter car je ne trouve pas solution à ma question. En effet, j'ai un classeur qui est lié à un autre par une macro qui importe des données. J'ai appliqué une MFC sur le fichier source, qui se répercute bien sur le fichier d'arrivé. MAIS le problème est le suivant: les coul... |
| 29/04/2021 à 16:51 | Excel - VBA | Erreur la méthode range de l'objet _global a échoué | Je suis en train de faire un code qui n'aboutit pas… J'ai changé les variables de "Integer" à "Double" car je faisais face à l'erreur "Dépassement de capacité". Maintenant le problème est plus bas dans le code et je ne trouve pas la solution. Le doc comporte des infos plutôt confidentiel donc je vai... |
| 28/04/2021 à 15:22 | Excel - VBA | Extraire les cellules avec texte coloré d'un tableau à un autre | Je fais ce post car malgré mes recherches, je ne trouve pas réponse à ma question avec les qlq notions de VBA que j'ai tant bien que mal apprissent ces derniers jours. Je vous expose le "soucis": J'ai un tableau avec pleins de produits dont certains (qu'on utilise plus souvent) qui sont en police ro... |