M

Jeune membre

Dernière activité :24/09/2022 à 20:44
Version d'Excel :Windows 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathian03

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2021 à 13:18Excel - VBARecherche avec liste déroulante lenteJe me permets de vous solliciter afin d'avoir des idées, de l'aide. Je souhaite réalisé un tableau comparatif sur des mêmes produits chez 3 fournisseurs avec une feuille "Référence" et une feuille "Panier". Elle permettra, sur un ensemble de produit choisi, de savoir ou commander au moins cher. Hier...
28/12/2021 à 11:21Excel - VBATableau comparatif fournisseursJe me permets de poster suite à de nombreuses recherches non concluantes… Je vous présente mon problème: Dans le cadre de mon métier, j'ai des produits que je peux acheter chez 3 fournisseurs (L, P et T). Ce que je souhaiterai faire, c'est un classeur avec 1 feuille référence et une feuille "panier"...
03/05/2021 à 10:35Excel - VBA Msgbox à l'ouverture date dépasséesJ'ai encore un problème avec un code. je voudrai qu'une message box s'affiche à l'ouverture du fichier si une date (dans les colonnes date de mon fichier) est dépassée à plus de 6 mois colonne J, X, AL, et AX J'ai allégé le document pour la confidentialité, sinon les dates descendent jusqu'en ligne...
30/04/2021 à 16:34Excel - VBA Couleur différente dans deux classeur MFCJe me permets de vous solliciter car je ne trouve pas solution à ma question. En effet, j'ai un classeur qui est lié à un autre par une macro qui importe des données. J'ai appliqué une MFC sur le fichier source, qui se répercute bien sur le fichier d'arrivé. MAIS le problème est le suivant: les coul...
29/04/2021 à 16:51Excel - VBA Erreur la méthode range de l'objet _global a échouéJe suis en train de faire un code qui n'aboutit pas… J'ai changé les variables de "Integer" à "Double" car je faisais face à l'erreur "Dépassement de capacité". Maintenant le problème est plus bas dans le code et je ne trouve pas la solution. Le doc comporte des infos plutôt confidentiel donc je vai...
28/04/2021 à 15:22Excel - VBAExtraire les cellules avec texte coloré d'un tableau à un autreJe fais ce post car malgré mes recherches, je ne trouve pas réponse à ma question avec les qlq notions de VBA que j'ai tant bien que mal apprissent ces derniers jours. Je vous expose le "soucis": J'ai un tableau avec pleins de produits dont certains (qu'on utilise plus souvent) qui sont en police ro...