t

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2009 à 00:23
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tfoo

DateForumSujetExtrait du message
09/09/2009 à 12:21Excel - VBAFormule tableau dynamique croiséJe veux réaliser une macro dans laquelle chui obligé de faire appel au tableau dynamique mais quand j'arrete l'enregistrelent de la macro,elle se plante à chaque fois au niveau de ce tableau dynamque. je demande s'il ya une formule qui fait le role de taleau dynamique croisé. Merci d'avance...
08/09/2009 à 09:49Excel - VBAEffectuer des operations apres une rechercheJe travaille avec des macros et je veux éviter les tableaux dynamiques croisés; pour cela dans le classeur ci-dessous je veux effectuer les opérations suivantes: 1)- regrouper les cellules de la colonne TER et calculer leur somme et puis diviser le resultat par 2. 2)- effectuer une recherche dans la...
07/09/2009 à 12:19Excel - VBARegroupement, recherche et modificationJe travaille avec des macros et je veux éviter les tableaux dynamiques croisés; pour cela dans le classeur ci-dessous je veux effectuer les opérations suivantes: 1)- regrouper les cellules de la colonne TER et calculer leur somme et puis diviser le resultat par 2. 2)- effectuer une recherche dans la...
06/09/2009 à 00:31Excel - VBAMacro recherche conditionnéeBonsoir les amis, je travaille actuellement sur un mini projet de gestion de données.J'ai un problème, en fait je veux faire une macro qui permet de :- rechercher dans une colonne donnée les cellules qui commencent par une lettre spécifique et qui permet aussi de retourner la valeur correspondante à...