t

Jeune membre

Dernière activité :10/09/2009 à 00:23
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tfoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/09/2009 à 12:21tfooFormule tableau dynamique croiséJe veux réaliser une macro dans laquelle chui obligé de faire appel au tableau dynamique mais quand j'arrete l'enregistrelent de la macro,elle se plante à chaque fois au niveau de ce tableau dynamque. je demande s'il ya une formule qui fait le role de taleau dynamique croisé. Merci d'avance...
09/09/2009 à 10:10tfooRegroupement, recherche et modificationVoici un exemple de ce que je tente faire groupement des cellules de la colonne ter recherche des données regroupées dans la colonne DPN effectuer l'operation indiquée sur quantité provisoire pour obtenir la quantité réelle. Je souhaite que je vous fais comprendre mon pb. voilà j'attends votre aide...
08/09/2009 à 11:30tfooRegroupement, recherche et modificationMerci M.Dan Voila je vaiis rester sur le premier fil comme vs avez demandé mais j'attends tjrs votre précieuse aide. Bien cordialement...
08/09/2009 à 10:16tfooEffectuer des operations apres une rechercheJ'attends votre aide les amis...
08/09/2009 à 09:49tfooEffectuer des operations apres une rechercheJe travaille avec des macros et je veux éviter les tableaux dynamiques croisés; pour cela dans le classeur ci-dessous je veux effectuer les opérations suivantes: 1)- regrouper les cellules de la colonne TER et calculer leur somme et puis diviser le resultat par 2. 2)- effectuer une recherche dans la...
07/09/2009 à 12:19tfooRegroupement, recherche et modificationJe travaille avec des macros et je veux éviter les tableaux dynamiques croisés; pour cela dans le classeur ci-dessous je veux effectuer les opérations suivantes: 1)- regrouper les cellules de la colonne TER et calculer leur somme et puis diviser le resultat par 2. 2)- effectuer une recherche dans la...
07/09/2009 à 09:53tfooMacro recherche conditionnéeMerci bien thibo pour ton aide @bientôt...
06/09/2009 à 18:54tfooMacro recherche conditionnéeSuper thibo t'es vraiment puissant. J'ai une demande svp, peux tu m'expliquer comment fonctionne votre formule? J'ai essayer de la comprendre mais Cordialement...
06/09/2009 à 17:02tfooMacro recherche conditionnéePour le nom de la feuille c'est FILS mais pour l'envoyer je l'ai copier dans une nouvelle feuille sans que je la renomme...
06/09/2009 à 17:00tfooMacro recherche conditionnéeCa marche bien.mais quand j l'ai adapté à ma plage de cellule complet ça donne pas le résultat complet. voici le code et voici la feuille https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/xcApMClasseur2.xls Merci pour votre aide thibo...
06/09/2009 à 16:23tfooMacro recherche conditionnéeBonjour thido. je l'ai testé mais il renvoie juste le nombre de cellules qui est 14...
06/09/2009 à 16:05tfooMacro recherche conditionnéeSorry les amis . la macro doit parcourir la colonne J et non I...
06/09/2009 à 16:00tfooMacro recherche conditionnéePardon voici le lien de la feuille: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/rBXBfClasseur1.xls Merci...
06/09/2009 à 15:58tfooMacro recherche conditionnéeBon voici un extrait de la feuille. je vais reexpliquer les amis. Cette macro je veux qu'elle parcoure la colonne I et qu'elle retiendra les cellules qui comment par la lettre U et puis qu'elle renvoie la valeur correspondante à cette cellule qui se trouve dans la colonne H Exemple: pour cet extrait...
06/09/2009 à 14:18tfooMacro recherche conditionnéeEn fait le critère de recherche est de retourner les cellules qui comment par la lettre U EX: U34-37 (union de deux fils) mais les numéros de fils changent et la lettre U est unique...
06/09/2009 à 00:31tfooMacro recherche conditionnéeBonsoir les amis, je travaille actuellement sur un mini projet de gestion de données.J'ai un problème, en fait je veux faire une macro qui permet de :- rechercher dans une colonne donnée les cellules qui commencent par une lettre spécifique et qui permet aussi de retourner la valeur correspondante à...