| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/04/2021 à 11:26 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | Merci ! Encore une préoccupation par rapport au code, J'ai fais la modification et Renseigné les entêtes, lorsque je lance le programme pour tous les autres atelier toute les colonnes et lignes correspondantes sont copiées et collées où il faut sauf pour l'atelier "Méthodes de Maintenance". Atelier... |
| 30/04/2021 à 10:47 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | Merci ! ça fonctionne super bien ! Je viens de réessayer, j'avais oublier d'ajouter la cellule "Ateliers" aux entête dans les autres onglet. cordialement... |
| 30/04/2021 à 10:18 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | Bonjour, .Range("A" & i & ":E" & i).Copy Worksheets(feuille).Range("A" & dlg) J'ai fait la modification comme tu me l'a indiquer mais ça n'a rien changer. Cordialement... |
| 30/04/2021 à 10:13 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | Bonjour, "Autre question, combien avez vous de lignes de données possibles, ici j'en vois 106 dans la feuille Source" Le nombre de ligne peut aller jusqu'à 970 et le nombre de colonne vas de A à P Le fichier que j'ai envoyé c'est juste un tout petit extrait. Cordialement... |
| 30/04/2021 à 10:06 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Voici le fichier... |
| 30/04/2021 à 10:05 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Grâce à ton aide j'ai pu réussir à obtenir ce que je voulais. Encore Merci ! J'ai modifié ton code, je ne l'aie pas vraiment modifié j'y ai ajouté des choses, ce que j'ai fait c'est qu'en fonction du choix de l'atelier dans le menu déroulant, les valeur cellules correspondantes sont copiées et collé... |
| 30/04/2021 à 09:06 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | Merci pour ton aide, ça marche, mais les cellules de la colonne "A" qui contiennent le nom de l'atelier correspondant à la recherche ne sont copiées et collées dans la feuille de destination comme le sont les autres cellules. Cordialement... |
| 29/04/2021 à 14:34 | C2L | Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique | J'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution et puis il faut dire que je suis novice donc je ne comprend pas tous au programme que je lis. Mon problème est le suivant - J'ai un fichier qui contient un tableau dans la feuille "source" , la colonne "A" du tableau contient... |
| 29/04/2021 à 10:49 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci ! Cdlt... |
| 29/04/2021 à 10:29 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci ! ça marche super bien ! ça m'a beaucoup aidé que tu mettes un texte explicatif, pour savoir à quoi correspond chaque ligne du programme. Je sais pas trop comment fonctionne le forum et je sui aussi novice sur Vba, alors j'aimerai savoir si, pour le même programme si je veux le modifier parce... |
| 29/04/2021 à 08:50 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci ! J'ai copier le code à l'identique mais ça ne marche pas je ne vois toujours pas mon erreur. Je vous laisse vérifier. Cdlt... |
| 28/04/2021 à 16:10 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci d'avance ... |
| 28/04/2021 à 16:09 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | J'ai encore quelque préoccupation qui sont: 1 - Si je veux non pas copier et coller dans une nouvelle feuille mais plutôt copier et coller dans une feuille connu, j'ai ajouter au code le ligne en rouge ( Destination:=Worksheets("Feuil10").Range("B1") ) et j'ai supprimé les ligne en violet ( Workshee... |
| 27/04/2021 à 11:54 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merc ! ça marche super bien ... |
| 27/04/2021 à 10:55 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci ! J'ai testé le code, sa marche mais juste pour un seul type d'atelier "Méthodes de Maintenance", lorsque j'essaie avec une autre atelier le message "Aucune ligne à extraire" s'affiche à chaque fois et l'extraction n'est pas réalisée. Cdlt... |
| 27/04/2021 à 08:46 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | Merci pour votre réponse, mais ce que j'aimerai c'est que si dans la zone de liste déroulante de ma UserForm je choisi un type d'atelier que toutes les ligne correspondantes à ce type d'atelier soient copié dans une nouvelle feuille Excel. Exemple: Si dans la zone de liste je sélectionne l'atelier "... |
| 26/04/2021 à 15:44 | C2L | Extraire les données d'un tableau dans une nouvelle feuille par critères | J'ai un classeur Excel dont j'aimerais exporter certaines donnés en fonction de certain critères. Dans ma colonne A j'ai le nom des ateliers. Ce que je veux c'est copier automatique sur une nouvelle feuille les autres ligne du tableau en fonction du type d'atelier, J'ai trouver un code d'ont je me s... |