Copier et coller les données d'un tableau dans un feuille spécifique

Bonjour,

J'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution et puis il faut dire que je suis novice donc je ne comprend pas tous au programme que je lis. Mon problème est le suivant

- J'ai un fichier qui contient un tableau dans la feuille "source" , la colonne "A" du tableau contient le nom de différent atelier.

- Jai créé une UserForm nommée "TestAt", elle contient 6 boutons qui (de "CB1 àCB6") et chaque bouton correspond au nom d'un atelier ("il y'a en tous 6 ateliers)

- Le classeur contient 6 feuille sans la feuille "source".

Ce que j'aimerai c'est que :

Exemple:

En cliquant sur le bouton nommé "Méthodes de Maintenance", que l'entête de mon tableau et toutes les lignes de la colonne "A" qui contiennent "Méthodes de Maintenance" soient copié et collé dans la feuille "MMaint" et que ce soient ainsi pour tous les autre boutons en fonction de l'atelier auxquels ils correspondent.

1er Transformation = Feuille ("1erTrans")

2èm Transformation = Feuille ("2emeTrans")

3ème et 4ème Transformation = Feuille ("3&4emeTrans")

Garage = Feuille ("Garage")

Maintenance Genéral = Feuille ("MGen")

Merci !

Cdlt

Bonjour,

Votre fichier en retour pour test

Attention à vos noms d'atelier en colonne A qui doivent orthographiés de manière identique

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ton aide,

ça marche, mais les cellules de la colonne "A" qui contiennent le nom de l'atelier correspondant à la recherche ne sont copiées et collées dans la feuille de destination comme le sont les autres cellules.

Cordialement

ça marche, mais les cellules de la colonne "A" qui contiennent le nom de l'atelier correspondant à la recherche ne sont copiées et collées dans la feuille de destination comme le sont les autres cellules.

Oui effectivement mais je ne savais pas s'il le fallait car cela va vous donner la même valeur en colonne A