L

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2022 à 22:16
Version d'Excel :2020 Sheet Drive
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Louikend

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2021 à 10:36Google Sheets NB SI : critères couleur et dateDans une colonne au format date (jj/mm/aaaa) je souhaiterais une formule qui me calcul le nombre de cellules selon 2 critères réunis : colorées (ou en gras) pour "tel" mois Soit à la suite de ma colonne, 12 cases (nb date janvier en gras // nd date février en gras.... // ) Merci d'avance au génie du...
29/04/2021 à 11:46Excel - VBA DEPLACER Cellules en fonction de la valeur de certains caractèresNouveau sur le forum je vous sollicite pour un cas pratique rencontré au travail. Je reposte ici après avoir essayé sur le forum sheet. Peut-être que je trouverai plus facilement via une macro ? Dans le tableau ci-dessous (je dois faire avec, pas possible de changer d'outil commercial...merci patron...
26/04/2021 à 15:15Google Sheets Extraire avec CONDITION une partie d'une cellule dans un autre tableauNouveau sur le forum je vous sollicite pour un cas pratique rencontré au travail. Dans le tableau ci-dessous (je dois faire avec, pas possible de changer d'outil commercial...merci patron :) je saisie à chaque commande, dans la même cellule date et montant de la commande, sous la forme "jj/mm 000,00...