J

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2021 à 10:31
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Retraité
Lieu :Le Breuil 71
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JCC71

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 22:05JCC71Non lancement macro sur double clic celluleBonsoir à tous et merci pour vos idées de résolution d'un pb que j'ai enfin diagnostiqué. J'ai retrouvé un save de mon classeur qui fonctionnait bien (bonne prise en compte du Double Clic (DC)). J'y ai reporté les modifs et continué à tester. Tout avancait bien jusqu'à ce que dans le debogger je fas...
26/04/2021 à 14:31JCC71Non lancement macro sur double clic celluleLa macro est très importante et relativement compliquée au niveau logique, mais pas au niveau des interfaces externes et fonctions VBA utilisées. Elle marchait bien jusqu'à ce que ... Le code afférent au DC est bien dans le classeur concerné. J'ai vérifié après vos conseils les paramètres de confide...
26/04/2021 à 11:54JCC71Non lancement macro sur double clic celluleUn problème est apparu du jour au lendemain lors de l'exécution de macros sur une feuille xlsm, avec deux manifestations: 1 - la macro associée au double-clic sur ses cellules ne se lance plus lors du double clic. J'ai mis un point d'arrêt sur le début de la dite macro et n'y passe plus. 2 - dans un...