K

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2021 à 16:52
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Gestionnaire de Projet en Logistique
Lieu :Haute-Savoie
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kwzprtt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2021 à 18:09KwzprttIndexer des valeurs dans toutes les feuilles d'un classeur externePas moyen de contourner le problème avec une fonction ou une saisie intermédiaire ? Parce que je voulais vraiment éviter d'utiliser des macros car je n'ai pas la possibilité de modifier le tableau de données (affrètement-france-edca.xlsx) et mon entreprise utilise excel 2005 donc il risque d'y avoir...
28/04/2021 à 16:22KwzprttIndexer des valeurs dans toutes les feuilles d'un classeur externeBon, comme je vois que personne ne réagit, voilà les fichiers en exemple pour faciliter la compréhension. Le fichier [extract.xlsx] récupère les données du fichier [Affrètement-france-edca.xlsx] où la valeur clé est le "N° Trsp"...
26/04/2021 à 11:00KwzprttIndexer des valeurs dans toutes les feuilles d'un classeur externeJe suis à la recherche d'un moyen d'étendre la fonction INDEX/EQUIV à toutes les feuilles d'un classeur différent de celui où se trouve la fonction... Je m'explique : J'ai un tableau nommé "affrètement-france" qui contient des commandes clients avec leurs noms, la date, le nb de colis, le poids, etc...