a

Membre fidèle

Dernière activité :15/09/2025 à 16:56
Version d'Excel :2019
Emploi :Ingénieur mécanique
Lieu :Andrezieux-Bouthéon
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alice03 - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2021 à 17:54alice03 Comment calculer sans prendre en compte les valeurs nullesJ'ai essayé celui ci mais cela ne marche pas : Set plage = Worksheets("BDD").Range("F3:F" & Range("F3").End(xlDown).Row) moyenne = WorksheetFunction.Average(plage; <>0) 'On calcule la moyenne'...
04/05/2021 à 15:00alice03 Comment calculer sans prendre en compte les valeurs nullesBonjour, je souhaiterais calculer une moyenne jusqu'à la dernière ligne non vide sans prendre en compte les valeurs nulles. Actuellement, mon code est le suivant : Dim moyenne As Single Set plage = Worksheets("BDD").Range("F3:F" & Range("F3").End(xlDown).Row) moyenne = WorksheetFunction.Average(plag...
26/04/2021 à 19:52alice03 Comment se positionner sur la dernière ligne non vide d'un tableau ?Une première piste :compter le nombre de cbo complétées au moment de la validation et créer le nombre de lignes correspondant. C'est une très bonne idée mais ne sachant pas comment faire je suis passée par une autre méthode plus simple et qui marche très bien. Merci beaucoup pour votre aide...
24/04/2021 à 19:14alice03 Comment se positionner sur la dernière ligne non vide d'un tableau ?Bonsoir à tous, les deux codes marchent merci !!!!!! J'ai besoin que toutes les données soient dans la même colonne pour pouvoir effectuer différentes analyses par la suite. J'ai juste un petit problème, l'opérateur peut choisir jusqu'à 5 causes/observations et leurs temps d'arrêts associés. Cependa...
23/04/2021 à 23:03alice03 Comment se positionner sur la dernière ligne non vide d'un tableau ?Bonjour, j’ai créé un formulaire de saisie dans lequel je rentre plusieurs causes et temps d’arrêts. Toutes les causes d’arrêts se positionnent dans la même colonne(J) avec leurs temps associés dans la colonne de droite(K). Lorsque je remplis le formulaire, je souhaiterais que le curseur se position...