G

Nouveau venu

Dernière activité :01/05/2021 à 21:04
Version d'Excel :FR, v2103
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gezart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2021 à 14:59Gezart Créer un graphique à partir de la date de plusieurs modalitésJ'ai été paumé en revanche (Décroissement, découpage etc. trop technique ) Mais bon j'ai suivi étape par étape ce que t'as fait dans powerquery, j'ai compris en grande ligne à quoi ça servait (fractionner les colonnes par délimiteur etc.) et j'ai réussi ce que je voulais faire grâce à toi. Merci bie...
29/04/2021 à 15:01Gezart Créer un graphique à partir de la date de plusieurs modalitésMerci, en revanche je bloque encore sur un truc, j'ai vu sur le fichier que tu as fait que t avais regroupé dans le Tableau croisé dynamique dans les colonnes les différentes modalités en un seul champ "Modalité", comment faire cela s'il te plaît ...
23/04/2021 à 20:15Gezart Créer un graphique à partir de la date de plusieurs modalitésOui effectivement, mais comment devrais je m'y prendre du coup pour reproduire ce graphique avec mon vrai tableau excel comportant plus d'un milliers d'individus ...
23/04/2021 à 13:12Gezart Créer un graphique à partir de la date de plusieurs modalitésJ'ai un tableau excel recensant les réponses de milliers d'individus d'un questionnaire. Grosso modo, dans le tableau j'ai des modalités correspondantes à des questions posées, pour simplifier disons que j'ai 3 questions posées, et je pose ces mêmes questions pour 3 périodes différentes (avant confi...