P

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2022 à 17:10
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre-Baptiste

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2021 à 11:14Pierre-Baptiste Calcul coût nomenclature en automatiqueJe viens de l'adapter à mon fichier final. Ca fonctionne très bien. Merci encore pour votre aide, Bonne journée...
23/06/2021 à 08:50Pierre-Baptiste Calcul coût nomenclature en automatiqueJe comprend tes étapes intermédiaires. Je regarde ça dans la journée. Merci beaucoup pour ton aide...
22/06/2021 à 17:58Pierre-Baptiste Calcul coût nomenclature en automatiqueCa fonctionne correctement. Cependant, le C>="&C5&" va chercher la valeur supérieure la plus proche. Dans l'idéal il faudrait aller chercher la valeur la plus proche supérieure et en inférieure. Voyez vous ce que je veux dire ...
21/06/2021 à 11:12Pierre-Baptiste Calcul coût nomenclature en automatiqueMerci pour votre retour. Quelle est votre adresse email ? Je n'arrive pas à rendre le fichier accessible pour tout le monde. C'est surement dû car je suis sur un compte pro. Bonne journée...
21/06/2021 à 10:03Pierre-Baptiste Calcul coût nomenclature en automatiqueJe recherche le moyen de calculer le coût d'une nomenclature produit en automatique, c'est à dire en fonction d'une quantité de produit fini à produire et d'une liste de coûts. J'ai un onglet où j'importe la liste de mes coûts par référence en fonction des quantités (plusieurs coûts par référence) =...
26/04/2021 à 09:36Pierre-Baptiste Désactiver la mise en forme automatique du tableau croisé dynamiqueJe viens de retranscrire l'exemple sur mon fichier de base. Cela fonctionne parfaitement. Je vais continuer mon indicateur en y ajoutant des graphiques. Merci encore pour ton aide, tu m'as fait découvrir la fonction query et getpivot data =) Bonne journée...
23/04/2021 à 13:48Pierre-Baptiste Désactiver la mise en forme automatique du tableau croisé dynamiqueCa devrait être bon =)...
23/04/2021 à 11:33Pierre-Baptiste Désactiver la mise en forme automatique du tableau croisé dynamiqueJe l'ai mis en excel car je ne suis pas sûr que le partage fonctionne sans votre adresse email. Essayons. Voici le lien: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XueogyVFzXGLxNo4zk4aKV_fvmfNROs8ma1qfpksCvs/edit?usp=sharing...
23/04/2021 à 11:00Pierre-Baptiste Désactiver la mise en forme automatique du tableau croisé dynamiqueMerci pour ton retour, j'avais l'idée de faire un tableau qui vient piquer dans le TCD. Je vais approfondir la 3 ème solution. En effet j'aimerais que les en-têtes de colonnes (et ligne d'ailleurs) soient toujours 1/2021 2/2021 jusque 12/2021 même sans données. Cela me permettrait de créer un tablea...
22/04/2021 à 17:50Pierre-Baptiste Désactiver la mise en forme automatique du tableau croisé dynamiqueJe me permets de solliciter cette communauté pour la première fois. Merci d'avance pour votre aide. Je suis actuellement en train de mettre au point un indicateur de respect des délais de livraison fournisseurs. L'idéal étant que toutes les colonnes 1/2021 à 12/2021 (mois de livraison) soit en place...