A

Membre habitué

Dernière activité :11/05/2024 à 23:23
Version d'Excel :Française 2020
Emploi :stagiaire
Lieu :EVREUX
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Akilinox - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2021 à 16:24AkilinoxProblème de sélection de celluleUPDATE : J'ai réussi a ouvrir PowerQuery et un regardé vos requêtes. J'ai un peux mieux compris le cheminement "Step By Step"? je me trompe? Meme si à certains moments des choses m'échappent. Néanmoins vous vous êtes amusés a faire "plus qu'il n'en faut" non? Notamment pour le % Gamme %Produits ^^ B...
29/04/2021 à 15:20AkilinoxProblème de sélection de celluleBonjour, * Tout d'abord merci bcp vous m'avez débloquer et m'avez permis d'extraire au mieux un maximum de données de mon tableau pour ça je vous en suis reconnaissant ! =) Néanmoins, n'utilisant pas PowerQuery est-ce trop vous demander de savoir comment vous avez fait enfin surtout le raisonnement...
28/04/2021 à 10:19AkilinoxProblème de sélection de celluleBonjour, je reviens ici (on sait jamais) pour un petit problème. En effet j'aimerais par rapport à mon tableau avoir le % de Produit Frais OU Surgelé pour chaque gamme ex : % de Volailles surgelés % De Volailles "Frais" %de Viandes "Frais"...
23/04/2021 à 09:21AkilinoxProblème de sélection de celluleRe, merci bcp tout fonctionne avec les tableau croisé dynamiques ...
22/04/2021 à 16:56AkilinoxProblème de sélection de celluleRe, tout d'abord merci de votre réponse vous avez déjà réussi à faire quelque chose que je n'avais pas réussi. Il faut vous imaginer ce tableau avec beaucoup plus de produits et je souhaite a partir de ce tableau obtenir dans un autre tableau (pour y faire un graphique) un montant pour uniquement FR...
22/04/2021 à 15:52AkilinoxProblème de sélection de celluleBonjour, le voici prenez en compte uniquement ce qu'il y a sur les captures d'écrans ;)...
22/04/2021 à 15:24AkilinoxProblème de sélection de celluleMon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre. Pour vous expliquer brièvement le projet, je dois créer un outil de gestion des approvisionnements en Stocks sur excel. Je crée donc un tableau permettant de remplir les produits etc... tout ce passe bien , les calculs liés au tableau sont...