A

Membre habitué

Dernière activité :11/05/2024 à 23:23
Version d'Excel :Française 2020
Emploi :stagiaire
Lieu :EVREUX
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Akilinox

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2023 à 17:46Excel - VBAProblème avec ma recherche VBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit problème avec ma formule, en effet quand je fais une recherche V sur ma base de donnée tout fonctionne néanmoins, c'est une colonne à trous (la colonne ou il y a ma recherche(V)). Et donc il y a déjà des valeures renseignées dans cette même colonne et je do...
26/05/2021 à 16:52Excel - VBA Copie de certaines cellulesJe vous joint mon fichier excel CRM. Je souhaiterais faire en sorte que dans la feuille contrats, dans la colonne clients j'affiche toutes les entreprises "clients" et "clients important" afin de les séparer des prospects. Je ne sais pas qu'elle formule utiliser pour ça? et si il en existe une??? Je...
07/05/2021 à 09:46Excel - VBAProblème de saisie a cause de dateBonjour, je vous joint mon tableau excel: Voici mon problème : Souhaitant optimiser les données de mon CRM j'aimerais faire une synthèse (Voir feuille Synthèse) Le problème arrive lorsque que je veux remplir chaque case par rapport à la date normalement quand vous verrez le tableau en synthèse vous...
22/04/2021 à 15:24Excel - VBAProblème de sélection de celluleMon problème est simple mais je n'arrive pas à le résoudre. Pour vous expliquer brièvement le projet, je dois créer un outil de gestion des approvisionnements en Stocks sur excel. Je crée donc un tableau permettant de remplir les produits etc... tout ce passe bien , les calculs liés au tableau sont...