B

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2022 à 15:53
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BenBeer

DateForumSujetExtrait du message
05/04/2022 à 16:14Excel - VBA Menu déroulant prérempliLa question du jour: je cherche à obtenir un menu déroulant qui ne proposerait que les valeurs correspondantes au début d'un calcul. Dans le fichier joint et ci-dessous en E1 j'ai le début d'une ref appartenant à la liste en A2:A20. Je voudrais en F1 un menu déroulant ne proposant que les valeurs (d...
04/04/2022 à 13:59Excel - VBA Valeur dans un tableauJe suis surement en train de m'embrouiller avec index; recherche(v,h oux), ligne()... mais je n'arrive pas à ce que je veux. Sur mon tableau ci-dessous, je cherche à sortir (en A36 par ex.) le contenu de la cellule repérée par ligne en résultat $G$20 et colonne résultat en $B$20 Par exemple avec mes...
22/04/2021 à 12:46Excel - VBA Fonction recherche bizarreCa fait un petit moment que je vient sur ce forum, et en general je trouve ma réponse, ou un élément me le permettant. Aujourd'hui non alors je m'inscris. Mon pb tout simple je suppose, mais je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Mon sujet: au départ je voulais que le nom en A passe en roug...