Membre habitué

Dernière activité :12/10/2021 à 09:56
Version d'Excel :excel10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zesuila - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2021 à 16:09zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsEDIT :en fait sur le fichier test que avais mis en lien, si aucune ligne n'a "OK ou Attente" je n'ai aucun résultat (normal) Mais si je rentre un (et un seul) "ok" et/ou "attente" tous les mails apparaissent Ca me met les emails de la 1ere colonne dans la même cellule (séparés par un espace) et les...
24/04/2021 à 12:52zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsMikhail, Par rapport à ma demande, est il facile et possible d'ajouter un critère supplémentaire dans la ligne de code : "ok" ou "en attente"...
24/04/2021 à 10:04zesuila Ouverture google sheet sur une feuille préciseC'était si simple ? Merci à toi Alex...
24/04/2021 à 09:31zesuila Ouverture google sheet sur une feuille préciseBonjour à tous Est-il possible lorsque j'ouvre le fichier google sheet ("CATEGORIE" )de tomber directement sur une feuille précise (MENU). Merci...
24/04/2021 à 09:17zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsBonjour Mikhail Merci pour les explications. Je viens de tester ton "inquiétude". Et tout à l'air correct. Vraiment un grand merci à toi. Passes un bon week-end...
23/04/2021 à 17:26zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsFranchement ! Impressionné par tes compétences. Bravo...
23/04/2021 à 17:22zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsYESSS ! j'ai trouvé ! en fait erreur dans mes noms de feuille. Ca fonctionne sur mon fichier...
23/04/2021 à 17:02zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsBon je reviens vers toi ! J'ai transcris ta formule avec mes noms d'onglets mais cela ne fonctionne pas. Je pense que cela vient de là : select Col2 where Col1 matches '"&textjoin("|";VRAI; Lorsque je valide ce code dans mon fichier, rien n'apparait (par contre aucune erreur).Si je change par exempl...
23/04/2021 à 12:28zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsOuahhh ! Ca fonctionne ! vraiment génial ! Merci beaucoup Mikhail je vais tâcher maintenant de comprendre ce code bon week end à toi...
23/04/2021 à 06:59zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsJe ne sais pas si c'est la bonne manip pour le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lKCemusJCVWzMCs5vuQoHTlvk-XOmVGwdkCX7EwjCGk/edit?usp=sharing...
22/04/2021 à 20:29zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsEncore merci de ton aide. Là ça ne fonctionne pas. j'ai dû mal m'expliquer. (et je pensais pouvoir y arriver seul avec ce que tu m'avais donné comme formule) Je vais essayer d'être plus précis. : J'ai une feuille "cotisation" dans laquelle en colonne A j'ai une liste de validation, dont "OK" J'ai un...
22/04/2021 à 17:24zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsRebonjour Avec ton aide j'ai réussi à me débrouiller à faire fonctionner cette formule mais voilà mon autre soucis J'ai dans une feuille ("info") 3 colonnes Statut - Email 1 - Email 2 Dans une autre feuille ("emails"), j'ai donc grâce à toi récupéré les emails sur une seule colonne. Par contre est i...
22/04/2021 à 15:34zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsParfait ! Merci beaucoup Mikhail Staliyevich Il faut vraiment que je bosse ce "query". Zesuila...
22/04/2021 à 09:56zesuila Regrouper 2 colonnes en une sans doublonsBonjour à tous J'ai deux colonnes (A et B) avec des adresses emails dans chacune. J'aimerai pouvoir dans la colonne C avoir la totalité des emails des colonnes A et B et si possible sans doublons. Est ce possible en formule ? Merci Zesuila...