Nouveau venu

Inscrit le :21/04/2021
Dernière activité :05/02/2023 à 15:39
Version d'Excel :Francais 2019
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baconib

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2021 à 18:44Baconib Date la plus proche avec plusieurs conditionsMerci bcp 🙏🏾👍🏾Enfin, j’ai vu tout. Le problème est résolu. Merci...
26/05/2021 à 17:02Baconib Date la plus proche avec plusieurs conditionsMerci bcp encore plus Ergotamine. Vos réponses vont m’être d’une grande aide. Je vais me renseigner (m’informer) sur YouTube concernant l’utilisation du Power Query car je ne sais pas comment l’utiliser. Si vous pouvez me donner une idée là-dessus je serai heureux d’apprendre. Excellente soirée...
26/05/2021 à 16:20Baconib Date la plus proche avec plusieurs conditionsMerci bcp Ergotamine pour votre réponse (et surtout je valide le conseil que vous m’avez donné sur les données à partager pour mieux comprendre). Bien que les résultats de votre méthode soient bons, je n’arrive pas à le refaire dans mon fichier personnel (d’origine) sur lequel je travail. Car je ne...
26/05/2021 à 13:54Baconib Date la plus proche avec plusieurs conditionsBonjour, J’espère que vous allez bien tous. J’ai un service à vous demander. J’aimerais savoir comment formuler une formuler excel qui me permettra de trouver une date la plus proche avec deux conditions. Exemple : J’ai un classeur (ci-joint) qui a deux feuilles : feuille « FORMULE » et feuille « BD...
23/04/2021 à 13:42Baconib Formule Excel somme tous les montants des mois inférieurs au mois en coursJe te remercie pour le complément d’information 🥰👌🏾👍🏾 cdt...
21/04/2021 à 22:57Baconib Formule Excel somme tous les montants des mois inférieurs au mois en coursMerci bcp Leakim. Je viens de tester vos formules : les deux de Somme sans « prod »... elles fonctionnent bien toutes les deux tout comme celle que m’avait déjà donné Ergotamine. J’aimerais savoir s’il y a une différence entre les trois formules ou bien si elles sont toutes les 3 bonnes (qu’on peut...
21/04/2021 à 21:41Baconib Formule Excel somme tous les montants des mois inférieurs au mois en coursMerci bcp ergotamine, Ça a parfaitement marché. Cordialement...
21/04/2021 à 21:15Baconib Formule Excel somme tous les montants des mois inférieurs au mois en coursBonjour à tous, Je me permets de partager ce problème pour que vous m’aidiez. J’ai un petit tableau Excel (fichier joint) : Première ligne : il y a les titres qui sont des mois de l’année (Janvier à Décembre) : cellule B1 à M1 Première colonne : des commandes de A2 à A20 La cellule P1 = Mois en cour...