k

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2021
Dernière activité :03/11/2021 à 20:16
Version d'Excel :Sheets
Messages
27
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kOTh

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2021 à 14:39Google Sheets Changer la limite de 1000 lignes d'affichage par défauts de google SheetsBonjour à tous, j'espère que votre journée se passe à merveille jusqu'ici ! J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher plus de 1000 ligne à l'ouverture d'un Spread Sheets? Lorsque j'ouvre mon fichier sous google Sheets, j'aimerais bien avoir 2000 ligne d'afficher sans avoir a en rajouter manuell...
24/08/2021 à 10:28Excel - VBA Explication formule Excel SI(a=63,Si(date<>1, b,C)," ")Bonjour à tous, alors voilà , j'ai cette formule que je n'arrive pas a comprendre totalement, SI(a=63,Si(date&lt;&gt;1, b,C)," ") Je n'arrive pas a comprendre la partie date&lt;&gt;1, si quelqu'un peut m'aider ! Merci d'avance :)...
17/05/2021 à 14:48Excel - VBA Power BI : Comprendre la formule DAX "RANQ.EQ"J'ai utilisé la formule Dax que voici RANQ.EQ qui me les classe apparemment, sauf que j'ai un classement qui ne me convient, Jai des valeurs 1, 2, 3 puis après 6, 11 et ainsi de suite . cet classement serais t'il lié au faite qu'il y ai plusieurs client qui on le même rang...
05/05/2021 à 11:26Google Sheets Connecter PowerBI à un fichier google sheetsBonjour à tous, j'ai un soucis j'ai passée déjà trois heures à chercher une solution qui fonctionnerais pour moi mais y a rien à faire ! En gros j'aimerais utiliser power BI pour récupérer les données depuis un fichier/classeur google sheets J'ai essayé plusieurs solution proposer et le seul qui arr...
30/04/2021 à 11:16Google Sheets Ma Macro pour un drive en anglais, ne passe pas sur un drive en françaisBonjour les sheetéens, j'espère que vous allez bien! Voilà j'ai une macro sous Sheets qui passe très bien quand le drive est en anglais, cependant quand le drive est en anglais il ne fonctionne plus. Ma question est de savoir s'il faut impérativement que je crée une second macro pour le même taff ma...
23/04/2021 à 13:22Google Sheets Formule qui fonctionne sous Excel mais pas sous sheetBonjour les sheeteens, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai un classeur avec trois feuille F1, F2 et F3 F2 et F3 utilise les données récupéré depuis F1 et applique la formule ci-bas ! Sous Excel cela fonction et sous Sheets pas du tous...
21/04/2021 à 09:43Google Sheets Macro pour copier les données d'une feuille A à une feuille BBonjour, j'espère que vous allez bien moi pas vraiment En gros j'ai un classeur qui contient deux feuilles : F1 et F2 J'aimerais bien pourvoir copier les données d'une feuille A à une feuille B Je fournis le code en dessous (voir réponse en dessous) ! NB: Je lis déjà le classeur et la feuille F1name...