S

Nouveau venu

Inscrit le :20/04/2021
Dernière activité :23/05/2022 à 09:37
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SliVeaX

DateForumSujetExtrait du message
24/02/2022 à 17:19Excel - VBAMise en forme automatique de cellules identiques sur la même ligneJe suis assez novice en VBA et je bloque sur une macro que j'aimerai faire dans un classeur. Et j'aimerai un peu d'aide si possible J'ai un classeur dans lequel en ligne 24 chaque colonne donne le numéro de la semaine en fonction de la date en ligne 23. Je me retrouve donc avec un tableau dans leque...
13/07/2021 à 11:09Excel - VBAVBA Ajouter une variable de fichier texte à insérerEtant novice sur VBA je cherche comment modifier une partie d'une macro que j'ai enregistrée grâce à l'enregistreur de macro. Je souhaite insérer un fichier texte dans une feuille vierge et ensuite délimiter mes données par des virgules etc. Tout fonctionne parfaitement mais seulement la macro sélec...
08/07/2021 à 14:47Excel - VBA Actualiser les feuilles d'un classeur une par une via VBAJe viens vers vous car je suis novice sur VBA et je n'arrive pas à trouver la fonction dont j'ai besoin sur le net... Ou alors je n'arrive pas à écrire avec la bonne syntaxe. J'ai un classeur Excel qui contient toute ma BDD de mon logiciel métier. Elle est connectée en ODBC à la BDD HFSQL de mon log...
20/04/2021 à 16:26Excel - VBAFiger différentes lignes en fonction du défilementJe suis nouveau sur le forum et j'espère poser ma question au bon endroit et de la bonne manière... Je cherche une astuce depuis un bon moment sans jamais trouver sur le net de réponse à ma question et je me suis dis qu'en la posant sur un forum je trouverai peut être de l'aide Je joint à ma demande...