s

Jeune membre

Dernière activité :26/01/2023 à 17:36
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sergueï44

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2023 à 17:01Excel - VBAMacro pour ouvrir un fichier Excel d'un sharepointJe vous écrit car je fais face à un problème qui je pense peux se résoudre simplement, alors voilà : Je cherche à ouvrir un fichier excel d'un sharepoint à l'aide d'une macro. Jusqu'ici tous était très fonctionnelle car le nom de l'url avait une partie fixe et une partie variables (la date de l'ajou...
14/02/2022 à 11:42Excel - VBA Fonction Array valeur uniqueBonjour à tous, je rencontre un problème qui est le suivant : Je cherche à identifier les colonnes pour ne garder que celles qui ne m'intéresse, pour ça j'utilise la fonction Array pour stocker les valeurs des colonnes. Tout marche correctement après avoir retourner internet! Enfin presque... puisqu...
20/05/2021 à 15:50Excel - VBASupprimer colonnes si n'appartient pas à "Array"Je bloque sur un problème tout bête et ca commence à me rendre fou... Je m'explique, j'ai des colonnes que j'ai identifié par des variables et j'aimerai uniquement garder celles-ci. J'ai compris qu'il fallait que j'indique toutes ses colonnes dans Array mais je n'arrive pas à faire le lien avec mes...
18/05/2021 à 11:27Excel - VBA Boucle For i en évitant des valeurs de iJe fais face à un problème dont je ne sais pas s'il existe la solution. Enfaite c'est tous bête, je cherche à boucler de la manière suivante Sub test() For i = 1 To 3 & 5 To 11 xxxx Next i End Sub Je veux boucler de 1 à 11 tout en évitant la valeur de 4 dans ce cas par exemple. La seule solution que...
05/05/2021 à 11:34Excel - VBA Extraire texte selon caractère spéciauxJe cherche à extraire proprement du texte d'une cellule fusionné qui comporte des caractères spéciaux ([*] et <*>). L'intérêt est que je puisse répartir dans chaque colonne les textes comprit entre ces caractères. J'étais auparavant passé par des formules Excel mais la mise en forme n'...
23/04/2021 à 14:52Excel - VBARechercher "titre" dans une colonneJe suis à la recherche d'une méthode afin de pouvoir identifier le titre (ou plutôt la fonction) d'une cellule. Mes explications sans doute pas très claire alors voici une "roadmap" : Pour chaque actions que j'ai déjà extrait dans une autre feuille, j'aimerai faire référence à sa "Function". L'idée...