y

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2009 à 12:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yisma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2009 à 16:31yismaAlimenter plusieurs tables grâce à un masque de saisieLa réelle question est alors: Est-il possible de réaliser des listes déroulantes en cascades ou successives à partir d'une seule base...
03/09/2009 à 16:13yismaAlimenter plusieurs tables grâce à un masque de saisieEn effet, cela serait beaucoup plus simple. Mais voilà j'ai diviser cette base en 3 tables pour réussir à réaliser un autre formulaire de saisie composer de listes déroulantes successives. Pour cela je nomme des plages, les appelles dans une cellule et selon le choix une autre liste déroulante appro...
03/09/2009 à 14:31yismaAlimenter plusieurs tables grâce à un masque de saisieDésolé de ne pas avoir répondu plus tôt , mais je n'avais pas vu que quelqu'un était intervenu aussi vite sur mon post. Voilà une version allégé de mon fichier : https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Ie6wBformulairemultiple.xlsm Dans ce fichier je veux essayer d'alimenter grâce à un formulaire...
01/09/2009 à 11:36yismaAlimenter plusieurs tables grâce à un masque de saisieVoilà mon problème j'aimerais réaliser un masque de saisie (feuille 1) permettant d'alimenter une table 1 (feuille 2) et une table 2 (feuille 3). Sachant que pour une cellule de mon masque, l'information saisie devra à la fois s'implémenter à la suite de ma table 1 et à la suite de la table 2 (en cl...