c

Nouveau venu

Dernière activité :18/05/2011 à 11:29
Version d'Excel :2000 et 2007 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par coyotte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2009 à 09:03coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxJe n'avais pas vu et merci encore a bientot...
07/09/2009 à 02:02coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxDsl jé u du mal a venir voir la suite de vos conseils ... en tout cas, merci beaucoup, le résultat me convien tout a fait alors je vous dit un grand merci a tous pour votre rapidité d'action je reviendrais surement vous voir mais en espérant que cette fois ci ce soit moi qui puisse aider un peu ......
03/09/2009 à 17:58coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxMerci Nad pour ton conseil mais il me serait bien plus pratique de pouvoir avoir une fenêtre dans laquelle remplir les champs a rechercher puis en cliquant sur le bouton de recherche, ke cela s'affiche dans la meme fenêtre en résultat comme cela se fait avec la modif de formule ..... désolé vous all...
02/09/2009 à 12:58coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxMerci beaucoup vba-new et dan vous êtes des pros !!!! je connais certaines fonctionnalités mais c'est vraiment que du basic à côté de vous !! je peux vous demander encore un petit service ??? La combinaison de vos codes est efficace mais il me faudrait avoir en faite pouvoir ne visualiser qu'une box...
01/09/2009 à 13:37coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Y8kp0detectincendie.xlsm dsl j'ai oublié de faire le copier/coller lol...
01/09/2009 à 13:35coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxJ'envoi le fichier comme demané afin que vous puissiez m'aider j'espère que cela pourra vous aider a comprendre un peu mieux ma demande...
01/09/2009 à 04:27coyotte Afficher résultat de 2 critères dans un msgboxVoila mon probleme, j'aimerais créer une box incluant 2 critères de recherche qui afficherait, par une validation sur un bouton, le résultat au bas de cette mm box. La manip me semble complexe a faire et je ne trouve pas la solution alors je viens a vous pour plus de savoir !! Je m'explik un peu plu...