| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2021 à 08:31 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | Si si, j'ai dû finir mercredi il me semble, j'ai vérifié et rectifié tout ceux qui n'étaient pas bon. Merci beaucoup de votre aide !... |
| 20/04/2021 à 10:02 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | Effectivement j'ai identifié tous ces problèmes hier aprem et ce matin, là ça fait deux heures que j'inscrit le bon Code INSEE pour chaque commune pour laquelle la fonction RechercheV n'est pas passée, à cause des problèmes que tu as énoncé. C'est chiant ! Mais il faut le faire :p Je vais continuer... |
| 20/04/2021 à 08:30 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | Merci Lunissia, c'est déjà plus clair dans ma tête, il y avait un paramètre que je n'avais pas bien compris. De ce que j'ai pu voir, ce sont les bons Code INSEE qui ont été attribués, sans décalage, c'est tout bon ! Cependant, dès qu'il y a une différence d'orthographe, Excel ne comprend pas, je vai... |
| 19/04/2021 à 15:57 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | ... |
| 19/04/2021 à 15:50 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | Merci d'avoir répondu si vite ! Lunissia, ta réponse a l'air de résoudre mon problème, je vais vérifier cela en détail, pourrais-tu m'expliquer ce que tu as marqué dans les valeurs demandées dans la fonction RechercheV ? Car j'avais essayé mais pas réussi. Sinon Optimix, la liste des communes extrai... |
| 19/04/2021 à 15:27 | Lakai | Attribution code INSEE à des communes | Dans le cadre de mon stage, je dois mettre en ordre une base de données qui comporte, entre autres, des noms de communes. J'ai donc besoin d'attribuer le bon code INSEE à chacune des communes de mon tableur. Il y a des communes du Calvados, de la Manche et de l'Orne. Je me suis procuré le tableau Ex... |