N

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2021 à 14:15
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nomayl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2021 à 14:05NomaylGestion des périmé, Station serviceExcusez-moi du délai, oui on aurait le temps de le faire que je sois là ou pas. Comment voyez vous la solution du coup ...
19/04/2021 à 15:43NomaylGestion des périmé, Station serviceVous n’avez donc aucune solution ? Les rentrer à la mains ne serait pas impossible ...
19/04/2021 à 15:00NomaylGestion des périmé, Station serviceTout d’abord merci de m’avoir répondu Effectivement je me doutais bien qu’il manquait pas mal d’informations alors pour le nom du modem c’est un MC3190, l’application utilisée c’est batchHHT et les date de péremption ne sont jamais inscrite dans le logiciel, lorsque qu’un produit est périmé on le sc...
19/04/2021 à 14:03NomaylGestion des périmé, Station serviceBonjour à tous, Tout d'abord je contextualise pour que vous compreniez mieux mon problème. J'ai 19 ans, j'adore Excel mais je ne maitrise pas totalement l'outil mes connaissances sont niveau lycée (Terminale S) et je n'ai fait aucune formation de plus je suis alternant dans une station service TOTAL...