A

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2021 à 15:26
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexandre59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2021 à 15:26Alexandre59 Somme sur plusieurs feuilles avec conditions suiteBonjour Arturo, Tout fonctionne comme il me faut ! Un grand merci :) Bonne journée...
06/05/2021 à 02:06Alexandre59 Somme sur plusieurs feuilles avec conditions suiteBonjour, Je travaille encore à améliorer mon fichier et j'aurais maintenant besoin de faire un onglet (QLT période) qui m'afficherait les données et statistiques en distinguant les périodes de paye. Si possible, je souhaiterais qu'en sélectionnant le nom de la personne en A2 à partir d'une liste dér...
18/04/2021 à 15:14Alexandre59 Somme sur plusieurs feuilles avec conditionsBonjour Arturo, Tout fonctionne comme il me faut ! Un grand merci :) Bonne journée...
17/04/2021 à 16:23Alexandre59 Somme sur plusieurs feuilles avec conditionsMerci beaucoup Arturo d'avoir pris le temps de me répondre et de me fournir un fichier complet ! Il manque une dernière chose pour que mon fichier fonctionne correctement. C'est que la qualité (Qlt %) de la feuille QLT Nom tienne compte du nombre de parcelles pour la même personne. Qlt = Qlt / Nb_Pa...
16/04/2021 à 21:16Alexandre59 Somme sur plusieurs feuilles avec conditionsBonjour, Je cherche à faire une formule pour faire une somme des données d'une certaine colonne dans les différentes pages à condition que le contenu d'une autre colonne soit le nom correspondant. J'ai été capable de faire une formule qui fonctionne mais elle est très longue car il y a plusieurs feu...