t

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2021 à 11:38
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par thom5sg

DateForumSujetExtrait du message
27/05/2021 à 10:45Excel - VBA RECHERCHEV sur partie de texteJ'ai parcouru plusieurs posts ou le sujet a été abordé, mais je n'ai pas réussi à trouver ce dont j'avais besoin ou à adapter la formule proposée. Les posts étaient en général assez ancien. Je cherche à effectuer une RECHERCHEV sur une partie de la cellule uniquement. Exemple : Ma cellule contient I...
23/04/2021 à 16:08Excel - VBA Ajout du .value dans une macro Copy-DestinationJ'ai une macro qui me permet de copier une partie des données vers une autre feuille. Elle détecte la dernière ligne non vide dans la colonne, et colle à la suite Mais celle ci me permet de faire uniquement du copié/collé, et non pas de coller les valeurs. J'ai essayé de la modifier pour y rajouter...
20/04/2021 à 09:25Excel - VBA Enregistrer deux onglets en simultanésDans le cadre de mon module, j'ai besoin d'exporter deux onglets en simultanés, avec des noms différents. Pour le premier, j'ai réussi a l'enregistrer la ou je souhaites, au format souhaités, avec le nom souhaités (date-heure...) J'aimerai faire la même chose pour le deuxième onglet. En gros enregis...
19/04/2021 à 17:52Excel - VBALimiter l'export .csv aux lignes rempliesJ'ai de nouveau besoin de vos conseils d'expert pour finaliser mon module de commande. Pour expliquer brièvement, l'utilisateur saisi ses lignes de commandes, qui sont exportées en .csv pour être par la suite important dans un logiciel. Le nombre de ligne de commande est donc aléatoire. J'aimerai qu...
16/04/2021 à 18:12Excel - VBA VBA - Copie partielle d'une ligneJ'ai commencé il y a peu la partie VBA d'Excel, et j'aurai besoin d'aide. J'ai un premier onglet "Commande" ou l'on saisi sa commande, et un second onglet "Suivi" qui permet de cumuler toutes les commandes saisies dans le premier onglet. Mon code actuel fonctionne, mais j'aimerais que excel ne prenn...