x

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2021 à 14:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xsadg26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2021 à 13:58xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesEffectivement, je n'avais mit que Connector, il manquait Elbow. Je viens de tenter de l'adapter à mon fichier et ça marche super bien ! Merci beaucoup pour votre aide vous êtes trop fort ...
26/04/2021 à 12:57xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesD'accord, voici le code : Sub test() ' ' test Macro ' ' ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Elbow Connector 6")).Select Selection.Delete End Sub...
26/04/2021 à 11:47xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesNon, j'ai bien "connecteur"...
26/04/2021 à 10:24xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesTout à l'air OK, pas d'erreur, par contre j'ai oublié de préciser, c'est juste la barre de liaison qui reste, la sélection de la case disparaît bien au clique suivant. Et à y réfléchir, seul ces liens m'intéressent, car la sélection avec bordure des cellules va me faire sauter la mise en forme déjà...
26/04/2021 à 09:29xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesEffectivement chez vous oui, moi elles ne disparaissent pas... Je vois que vous êtes sur 2007 ? Moi c'est 2016, c'est surement pour ça...
23/04/2021 à 14:32xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesDésolé je ne travail pas le weekend et je suis tout seul au bureau cette semaine, d'où le temps de réponse. La proposition est parfaite, à ceci près que le lien reste affiché ensuite, si c'est possible de supprimer le lien une fois une autre cellule sélectionnée, ca serait parfait. J'aimerai aussi c...
16/04/2021 à 14:08xsadg26Recherche d'une solution d'affichage/masquage lien entre cellulesJe ne suis pas sur que ça soit possible, mais j'ai besoin d'experts d'Excel pour le me dire ? j'utilise Excel pour mes plans de brassage réseau entre différents équipements et bâtiments. C'est certes pas la fonction d'Excel mais c'est plutôt propre et lisible. Dans l'idéal, j'aimerai pouvoir montrer...