oNouveau venuonchonchInscrit le :16/04/2021Dernière activité :16/04/2021 à 10:53Version d'Excel :2019Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par onchonchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/04/2021 à 10:30onchonchEnvoie d'un mail avec lien hypertexte d'un fichier sharepointRe, voici la macro, elle marche parfaitement bien, le seul soucis c'est que le lien hypexte dans l'email que j'envoie bug... il ne marche pas, alors qu'il fonctionne sur Excel...: Il y a en tout 4 macros: 1°) 'Macro : avis USID requis Sub avis_USID_required() Dim mailTo, subject, nbFEB, body, linkFE...16/04/2021 à 01:21onchonchEnvoie d'un mail avec lien hypertexte d'un fichier sharepointBonjour à tous :) Je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis complétement novice et un collègue qui s'y connait n'a pas trouvé de solution à mon problème: J'ai un fichier Excel qui se trouve sur un Sharepoint. Je l'ouvre sur Excel et non sur Excel online. Dans ce fichier Excel j'ai une centaine...Forums