G

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 09:58
Version d'Excel :2019 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gill Gaëlle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2021 à 09:58Gill GaëlleComment convertir un tableur Excel en application pour internetAprès de nombreuses recherche internet, j'ai fini par trouver un site qui propose un convertisseur en ligne pour obtenir un code à intégrer sur site. Cela me semble pas mal et abordable au regard des tarifs proposés. Il suffit de cherche "Appizy" sur internet :) Le site vient tout juste d'être mis e...
16/04/2021 à 11:42Gill GaëlleComment convertir un tableur Excel en application pour internetMerci à vous deux pour vos retours. En effet étant une association nous avons un budget bien limité, d'où ma recherche d'un outil qui soit abordable et sans passer par l'aide d'un développeur ou programmeur web. Je vais continuer les recherches et me pencher sur vos pistes. Je vous tiendrais informé...
15/04/2021 à 13:03Gill GaëlleComment convertir un tableur Excel en application pour internetBonjour, Je suis bénévole d'une association, et nous souhaitons mettre à disposition de nos adhérents des outils sur notre site internet créés à partir de tableurs Excel. L'idée serait donc de travailler sur des tableurs Excel qui puissent ensuite être ajoutés sur des pages du site. Etant totalement...