f

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2021
Dernière activité :05/07/2023 à 11:28
Version d'Excel :2019 fr
Lieu :France
Messages
15
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fakee

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2023 à 10:12Excel - VBA MAX.SI.ENS en condition supérieur ou égale à une celluleJ'ai un problème sur la rédaction de la fonction MAX.SI.ENS. Concrètement dans la colonne A:A j'ai des temps en minute, dans la colonne B:B j'ai des distances. Je voudrais avoir la distance maximum pour un temps supérieur ou égale à la valeur d'une cellule. Cette valeur se trouve dans C1. Exemple C1...
04/01/2022 à 10:54Excel - VBA Problème fichier non existantBonjour, Cf document en partage Dans la colonne 3 j'ai du texte, pour chaque ligne, c'est un nom différent de fichiers excel, tous ces fichiers excel sont dans un même document. Dans la colonne 5 à 21 j'ai des chemins de fichiers sous forme de formules qui fait référence à des cellules de la feuille...
31/12/2021 à 11:49Excel - VBA Chercher un dossier dans l'explorateur Windows et y copier des donnéesA partir de mon fichier Excel Fichier1, qui contient des données, je veux ouvrir l'explorateur Windows, sélectionnez un fichier Excel, Fichier 2, dans un dossier et copier les données que j'ai dans Fichier 1 dans la feuille nommée "Feuille 2" du Fichier 2. J'ai essayé de faire un code mais celui-ci...
11/05/2021 à 15:32Excel - VBA Trouver la première colonne et ligne d'une valeur dans un tableauAprès de nombreuses recherches et au vu de mes faibles capacités en VBA je me tourne vers vous. Voici mon problème avec un fichier en exemple. Je rentre une variable de temps, T, à la main dans ma une case en S4, ici T=150:00:00. Dans mon tableau, il y a 3 entrées P, M et L. A partir de cette variab...
27/04/2021 à 08:27Excel - VBA Compter les nombres d'occurrences dans deux listesCi-joint un exemple de mon problème. Dans mon exemple j'ai deux listes, je voudrais savoir le nombre d'occurrences qu'il y a entre la liste B et la liste A. C'est à dire le nombre de fois qu'apparait les termes "pomme", "fraise" et "kiwi" dans la liste A. Le résultat que je souhaite trouver est 10....
20/04/2021 à 10:06Excel - VBA Exclure une cellule d'une plage de donnée dans une formule NB.SI.ENSDans l'exemple ci-joint, dans la colonne C, je calcul le nombre de fois (grâce à la formule NB.SI.ENS) ou apparait le numéro 5 dans la colonne A ET la lettre F dans la colonne B. Je souhaiterai pour chaque ligne de la colonne C, exclure la cellule A de la ligne ou apparait la formule NB.SI.ENS. Par...
19/04/2021 à 10:54Excel - VBA Supprimer les étiquettes de données égale à 00:00:00Sur le graphique ci-joint en exemple, j'ai des jours avec des temps correspondant. Sur certains jours le temps est égale à 00:00:00. Quand j'affiche les étiquettes de données toutes les valeurs de temps (même celle égale à 00:00:00) son affichées sur le graphique. En réalité, j'ai un graphique plus...