C

Jeune membre

Dernière activité :12/08/2021 à 15:13
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carofun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/07/2021 à 16:20CarofunSynchronisation de données différentesMERCI ! Il semblerait que cela fonctionne, néanmoins, si j'ouvre plusieurs autres document pour chaque jour de l'année. Comment faire par rapport à la macro que tu as fait pour que chaque jour se rapporte sur le fichier principal ? Je pense que je vais créer une feuille pour chaque semaine de l'anné...
09/07/2021 à 10:17CarofunSynchronisation de données différentesJe souhaiterai pouvoir coller des données de 2 colonnes d'un tableau d'un fichier excel dans un autre en prenant en compte les données d'une colonne. Par exemple : J'ai associé 2 colonnes où j'ai la quantité (en pièce et en poids) qui correspond à un produit vendu sur 1 semaine : Colonne A : Colonne...
20/05/2021 à 13:20CarofunMettre une cellule en couleur lors d'un changement de texteJe suis à la recherche d'une solution concernant la mise à jour d'un document excel : Je souhaiterai avoir la possibilité de changer la couleur d'une cellule automatiquement lorsque je lui change son texte... afin qu'une personne puisse voir de manière systématique, lorsqu'elle ouvre ce même documen...
06/05/2021 à 17:42Carofun Convertir des VBA google sheetsCa fonctionne !!! MERCI ...
06/05/2021 à 14:19Carofun Convertir des VBA google sheetsC'est fait ...
06/05/2021 à 14:04Carofun Convertir des VBA google sheetsOui bien sur, je fais ca sur l'ensemble du document !!! Merci...
06/05/2021 à 13:04Carofun Convertir des VBA google sheetsC'est encore moi, je continue d'avancer sur mes recherches google sheets sur Android. Un utilisateur du forum m'a donné ce conseil concernant l'utilisation de tout ce que tu m'as proposé sur mobile pour pouvoir valider les scripts... Voici son retour : Bonjour, Vous ne pouvez pas exécuter les foncti...
03/05/2021 à 12:27CarofunUtiliser la fonction google sheet script sur androidJe dispose d'un document Excel google sheets dans lequel est intégré plusieurs fonctions scripts. Je souhaiterai pouvoir me servir de ses scripts via un téléphone. Cependant, lorsque j'ouvre mon document sheets sur android, au lieu d'exécuter la fonction script lors du clic, le clic ne fait que séle...
03/05/2021 à 11:49Carofun Convertir des VBA google sheetsMerci, c'est parfait !!...
03/05/2021 à 09:27Carofun Convertir des VBA google sheetsJe me permets de revenir vers toi, je rencontre un problème lorsque je clic sur mise à jour de la liste recap (feuille1), la mise à jour ne se fait pas au bon endroit... j'ai essayé de regarder ce que tu as fait au niveau des scripts mais je n'arrive pas à savoir d'où vient le prb ? Merci à toi ...
28/04/2021 à 18:26Carofun Convertir des VBA google sheetsMerci ...
28/04/2021 à 15:21Carofun Convertir des VBA google sheetsTrès bien merci ! Je vois que lorsque j'ouvre le document via mon téléphone, les scriptes installés ne fonctionne pas pour effacer les données. Lorsque je clic sur la case "effacé besoin mardi" ça sélectionne la case et n'efface pas les données. Est-ce normal ? Merci de ton retour...
23/04/2021 à 18:04Carofun Convertir des VBA google sheetsDésolée de mon retour plus que tardif, j'étais en congés !! C'est top !! ca fonctionne super ! MERCI MERCI de ton aide !!!!! J'aurais une toute derniere question, sur la feuille "Recap" est-il possible, de faire en sorte que lorsque la case M1 est égale à 0 la case d'à côté soit grise et non blanche...
15/04/2021 à 11:15Carofun Convertir des VBA google sheetsMerci de ton retour rapide ! Pour répondre à ta question, nous souhaitons effectivement pouvoir réaliser les actions suivantes (sachant que pour les feuilles M1, M2, M3 il y aura le même fonctionnement) : Ex pour M1 : Nous souhaitons pouvoir saisir chaque jour un inventaire de nos fruits et légumes...
15/04/2021 à 07:58Carofun Convertir des VBA google sheetsJ'ai créé pour mon entreprise un document Excel avec plusieurs VBA que je souhaites pouvoir transposer sur Google sheets (drive), afin que plusieurs salariés puissent travailler sur ce document. Novice avec sheets, je souhaiterai que l'ensemble des VBA créé sur mon Excel puissent être actif sous she...