C

Jeune membre

Inscrit le :15/04/2021
Dernière activité :12/08/2021 à 15:13
Version d'Excel :Français
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Carofun

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2021 à 10:17Excel - VBASynchronisation de données différentesJe souhaiterai pouvoir coller des données de 2 colonnes d'un tableau d'un fichier excel dans un autre en prenant en compte les données d'une colonne. Par exemple : J'ai associé 2 colonnes où j'ai la quantité (en pièce et en poids) qui correspond à un produit vendu sur 1 semaine : Colonne A : Colonne...
20/05/2021 à 13:20Excel - VBAMettre une cellule en couleur lors d'un changement de texteJe suis à la recherche d'une solution concernant la mise à jour d'un document excel : Je souhaiterai avoir la possibilité de changer la couleur d'une cellule automatiquement lorsque je lui change son texte... afin qu'une personne puisse voir de manière systématique, lorsqu'elle ouvre ce même documen...
03/05/2021 à 12:27Google SheetsUtiliser la fonction google sheet script sur androidJe dispose d'un document Excel google sheets dans lequel est intégré plusieurs fonctions scripts. Je souhaiterai pouvoir me servir de ses scripts via un téléphone. Cependant, lorsque j'ouvre mon document sheets sur android, au lieu d'exécuter la fonction script lors du clic, le clic ne fait que séle...
15/04/2021 à 07:58Google Sheets Convertir des VBA google sheetsJ'ai créé pour mon entreprise un document Excel avec plusieurs VBA que je souhaites pouvoir transposer sur Google sheets (drive), afin que plusieurs salariés puissent travailler sur ce document. Novice avec sheets, je souhaiterai que l'ensemble des VBA créé sur mon Excel puissent être actif sous she...