i

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2021 à 09:27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par inXtremis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2021 à 14:35inXtremis Comment se connecter sur une apiJ'arrive pas a faire ce que je veux je passe le sujet en résolu...
17/04/2021 à 16:38inXtremis Comment se connecter sur une apiOk sans problème...
17/04/2021 à 14:18inXtremis Comment se connecter sur une apiVoici une feuille de démo, si j'arrive a récupère mes infos sans le plugin cela serais super car j'utilise le plugin seulement pour récupère les informations de mon portefeuille ainsi que les prix à jour https://docs.google.com/spreadsheets/d/16M86n2x27RNSmNu86Na0Lc8rF9FtrZkOOMlQGb4e9ow/edit?usp=sha...
17/04/2021 à 11:23inXtremis Comment se connecter sur une apiAujourd'hui comme j'ai aucune connaissance en script google Sheets utilise un module déjà fait que je modifie a mon gout :Spreadsheet-fund Si jamais j'arrive à récupère les informations de l'api, j'aurais plus besoin du module...
17/04/2021 à 09:44inXtremis Comment se connecter sur une apiJ'ai peut-être plus rapide pour régler mon problème, est-ce qu'il serait possible de récupérer les symboles dans cette forme : BTC:BITCOIN,EUR:EURO,ETH:ETHEREUM etc ...et d'associer les prix en temps réel ? Je suis totalement débutant dans la formation de script, par contre je commence à bien me déb...
17/04/2021 à 09:21inXtremis Comment se connecter sur une apiOui j'ai déjà vue cette fonction avec une recherche sur le forum, le problème, je récupère des information de mon portefeuille dans cette forme BTC:Bitcoin j'arrive pas a transformer cette forme pour qu'elle soit compatible...
17/04/2021 à 07:59inXtremis Comment se connecter sur une apiSuite a la résolution de mon 1er problème, je reviens vers vous pour le second. Je vous explique rapidement mon problème , je voudrais me connecter sur l'api de Binance pour pouvoir récupère tous les prix en " temps réel " ainsi que tous les symboles avec cette forme : BTC:Bitcoin car j'importe déjà...
17/04/2021 à 06:03inXtremis Plusieurs Formule dans la formule =IFJ ai réussit a faire autrement pour la zone de texte, je vous remercie pour votre aide...
16/04/2021 à 10:45inXtremis Plusieurs Formule dans la formule =IFMerci bien pour ta solution qui marche super bien, j'ai un autre petit problème, je voudrais mettre une zone de texte sur la cellule I8 pour entre un prix qui s'enregistre sur la base de donnée...
16/04/2021 à 09:15inXtremis Plusieurs Formule dans la formule =IFJe viens demander de l'aide car je suis bloquer dans le développement d'un tableau google sheets. Je vous explique: Cellule C5 j'ai un menu déroulant avec une valeur EUR ou USD, sur la cellule J7 j'ai une formule : =IF($C$5="EUR";ARRAYFORMULA(Prixachat!$B$1:B49);ARRAYFORMULA(Prixachat!$C$1:C49)) qui...