d

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2009 à 15:08
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dla77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/08/2009 à 14:21dla77Décompter les cellule d'une même couleurMerci, Enfin une dernière question et j'en aurai fini. Je dois sélectionner plusieurs plages de cellules avec "ctrl", mais quand j'effectue cette manipulation le message d'erreur suivant s'affiche : Vous avez tapé un nombre trop important d'arguments pour cette fonction Alors que quand je sélectionn...
27/08/2009 à 13:34dla77Décompter les cellule d'une même couleurGénial, ça fonctionne, merci de ta patience. J'en profite une dernière fois et mon problème sera résolu : ou puis-je trouver une liste exhaustive des codes couleurs ? Bon après-midi...
27/08/2009 à 09:15dla77Décompter les cellule d'une même couleurMerci beaucoup ! La solution dans le fichier excel semble en effet très simple...mais je n'ai pas la formule "somcoul" dans ma version excel ! Excel 2003, c'est bizarre...comment faire alors ? Est-ce possible de télécharger une nouvelle fonction ? Merci d'avance en pj, un extrait de mon document, si...
26/08/2009 à 17:17dla77Décompter les cellule d'une même couleurJ'ai un planning horaire. Dans ce planning, une couleur différente peut être choisie dans chaque case. Je souhaiterais comptabiliser le nombre de cases d'une même couleur. J'ai tenté de me lancer dans les macros, mais ce n'est vraiment pas mon fort, est-ce que qqn a la solution svp ? Avec si possibl...