D

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2021 à 00:32
Version d'Excel :Excel 2016
Lieu :Montpellier
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Damien Colombier

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2021 à 14:22Excel - VBA Formule =SI(ESTVIDE.......)Novice en la matière mais de bonne volonté, je souhaiterais adapter cette formule en langage cohérent... Voici mon raisonnement : =si (O3)est vide(B3+F3+H3-J3-L3) si estnonvide (O3+F3+H3-J3-L3) Espérant attirer l'attention de quelqu'un, merci pour votre éventuelle participation...
16/04/2021 à 16:30Excel - VBA Formule =SI(ESTVIDE.......) avec contenu rentré manuellementTombé sous le charme d'Excel depuis peu car autodidacte, j'arrive à mes limites. J'ai un projet qui contient une colonne A "désignation" suivi de 3 colonnes (B,C et D) avec des dates rentées manuellement dans chacune d'entre elles. Ma question est de savoir comment adapter une formule ou macro pour...
14/04/2021 à 21:08Excel - VBA Macro active que pour feuille 2Très récent passionné d'excel, je bloque depuis plusieurs jours sur une macro que je n'arrive pas à valider.... malgré mon apprentissage d'autodidacte. Je vous présente mon projet: Le classeur comprend 4 feuilles.... _Stock _alerte _7 jours _30 jours Je souhaiterais rédiger une macro activable pour...