O

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2021 à 15:12
Version d'Excel :2016 en anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Oliveur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2021 à 15:12Oliveur Créer plusieurs dropdown dépendant avec auto remplissageMerci beaucoup pour votre aide :) Mon problème est résolu...
19/04/2021 à 09:41Oliveur Créer plusieurs dropdown dépendant avec auto remplissageMerci pour vos propositions. J'ai testé la dernière, qui a l'air prometteuse :) Voici quelques remarques par rapport au fonctionnement des combobox. - Serait-il possible lorsque l'on tape les premières lettres d'un mot dans une combobox, de sélectionner automatiquement le mot commençant de la même m...
16/04/2021 à 12:34Oliveur Créer plusieurs dropdown dépendant avec auto remplissagePar ailleurs, la sélection de votre catégorie ne fonctionne pas. Oui il y a un type de sécurité, dans le sens où si une sous catégorie est sélectionnée, il est impossible de changer la catégorie principale, à moins de supprimer la sous-catégorie. Cela pour éviter de mélanger les différentes catégori...
16/04/2021 à 10:23Oliveur Créer plusieurs dropdown dépendant avec auto remplissageMerci pour votre réponse et proposition, elle fonctionne parfaitement. J'ai de mon côté continué mes recherches pour tenter de trouver une solution sans VBA, en utilisant la Data validation. Cela ne fonctionne pas trop mal non plus. Vous trouverez le fichier en pièce jointe. Il me manque une dernièr...
14/04/2021 à 16:20Oliveur Créer plusieurs dropdown dépendant avec auto remplissageJe suis nouveau sur ce forum et découvre la programmation excel. Dans le cadre d'un petit projet, je souhaiterai créer une liste d'entrée avec possibilité de choisir une catégorie et une sous-catégorie pour chaque entrée. Les catégories et sous-catégories seraient proposés via des listes drop-down....